Probleme a l'instalation de CS3 (conflit)
maberz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SoebenMich -
SoebenMich -
bonjour;
j'ai un petit problème qui se produit lors de l'installation du CS3 d'Adobe (design premium).
Il m'est impossible de réinstaller Indesign à partir du cd car ça me dit "Adobe Indesign CS3 ne peut pas être installer car cela entraine un conflit avec : Indesign CS3".
Donc, si je comprends bien, Indesign se trouve encore dans cette machine mais semble avoir été mal désinstallé.
Je fais quoi face à cette situation car j'ai besoin (d'urgence) de Indesign sur cette machine.
Quelqu'un à une solution ou simplement peut m'éclairer sur ce qui se passe, je n'ai jamais eu ce probleme......
Un gros merci d'avance!
En passant, aucune trace d'adobe dans "program files" ni même dans "application data"...pour ce qui est du registre, je ne sais pas trop comment jouer la dedans et a chaque fois que je m'y suis tenté, j'ai du reformater alors....haha
J'ai fais un screen de la fenêtre avec l'erreur, elle se trouve a cette adresse
http://i60.photobucket.com/albums/h35/mabe_1/Sanstitre-1.jpg
j'ai un petit problème qui se produit lors de l'installation du CS3 d'Adobe (design premium).
Il m'est impossible de réinstaller Indesign à partir du cd car ça me dit "Adobe Indesign CS3 ne peut pas être installer car cela entraine un conflit avec : Indesign CS3".
Donc, si je comprends bien, Indesign se trouve encore dans cette machine mais semble avoir été mal désinstallé.
Je fais quoi face à cette situation car j'ai besoin (d'urgence) de Indesign sur cette machine.
Quelqu'un à une solution ou simplement peut m'éclairer sur ce qui se passe, je n'ai jamais eu ce probleme......
Un gros merci d'avance!
En passant, aucune trace d'adobe dans "program files" ni même dans "application data"...pour ce qui est du registre, je ne sais pas trop comment jouer la dedans et a chaque fois que je m'y suis tenté, j'ai du reformater alors....haha
J'ai fais un screen de la fenêtre avec l'erreur, elle se trouve a cette adresse
http://i60.photobucket.com/albums/h35/mabe_1/Sanstitre-1.jpg
A voir également:
- Probleme a l'instalation de CS3 (conflit)
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Comment ecrire en arabe sur photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ok, je cherches mais je ne trouve vraiment pas, j'imagines que c'est un cas vraiment trop isolé pour tenté quoi que ce soit, sa sent le reformatage............