Parefeu et reso paul - Dernière réponse le 27 oct. 2003 2 réponses SaLUT je suis en reso avec cable et je souhaiterais savoir si le parefeu doit etre installe sur les 2 pc ou uniquement sur le serveur . merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Michel Salut, Pour ma part, j'installe un pare-feu, un anti-virus ainsi qu'un spyware sur chaque poste, ceux-ci étant totalement indépendant sur le net. Michel Réponse 2 / 2 paul merci a toi michel car on m'a dis que le parefeu etait uniquement necessaire sur le pc serveur par contre l'anti virus necessaire sur les 2 Discussions similaires problème mozilla firefox pare feu fourwinds Blocage parefeu Netflix larmiche [shareaza vista (routeur/ parefeu)] coo Parefeu matériel -- Domiciel / TPE gsaunier est il possible que mon parefeu bloque mon wifi mika0000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Michel Salut, Pour ma part, j'installe un pare-feu, un anti-virus ainsi qu'un spyware sur chaque poste, ceux-ci étant totalement indépendant sur le net. Michel
Réponse 2 / 2 paul merci a toi michel car on m'a dis que le parefeu etait uniquement necessaire sur le pc serveur par contre l'anti virus necessaire sur les 2