Problèmes avec Canal +

Nico - 6 janv. 2008 à 19:26
gysmos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 6 janv. 2008 à 19:48
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec ma nouvelle installation TV et Canal+.
J'ai acheté une télé Panasonic TH-42PX70E, un enregistreur DVD Panasonic DMR-EH57 et je possèdais déjà un décodeur pour Canal+.
Mon décodeur vient branché sur l'enregistreur avec un câble péritel. Ensuite, mon enregistreur est branché à la télé avec un câble péritel et HDMI.
Je n'ai aucun problème pour avoir les chaînes et j'ai Canal+ même aux heures durant lesquelle la chaîne est cryptée. Normal quoi!
Par contre, dès que j'allume l'enregistreur, Canal+ reste obstinémment crypté et aucun moyen de règler le problème. J'aimerais bien pouvoir regarder un film sur Canal+ et en même temps, enregistrer une émission sur M6 par exemple.
Quelqu'un saurait d'où peut provenir ce problème?
Merci d'avance!

1 réponse

gysmos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 31
6 janv. 2008 à 19:48
Pour ce qui est d'enregistrer une chaine en regardant une autre, ce n'est pas possible si les deux chaines proviennent de la même source, le démodulateur en ce qui te concerne.
Il faudrait que tu ais M6 par un autre moyen que le décodeur Canal+, TNT par exemple, et le tour est joué.
Par contre ton branchement me semble suspect.
J'aurais plutôt branché le décodeur sur l'enregistreur et sur la tv, puis l'enregistreur sur la TV.
Moi c'est ce que j'ai fais, mais je n'ai pas Canal+, j'ai CanalSat donc pas de chaine crypté, et encore un vieux bon VHS !
0