Problèmes avec Canal +
Nico
-
6 janv. 2008 à 19:26
gysmos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 6 janv. 2008 à 19:48
gysmos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 6 janv. 2008 à 19:48
A voir également:
- Problèmes avec Canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
gysmos
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
31
6 janv. 2008 à 19:48
6 janv. 2008 à 19:48
Pour ce qui est d'enregistrer une chaine en regardant une autre, ce n'est pas possible si les deux chaines proviennent de la même source, le démodulateur en ce qui te concerne.
Il faudrait que tu ais M6 par un autre moyen que le décodeur Canal+, TNT par exemple, et le tour est joué.
Par contre ton branchement me semble suspect.
J'aurais plutôt branché le décodeur sur l'enregistreur et sur la tv, puis l'enregistreur sur la TV.
Moi c'est ce que j'ai fais, mais je n'ai pas Canal+, j'ai CanalSat donc pas de chaine crypté, et encore un vieux bon VHS !
Il faudrait que tu ais M6 par un autre moyen que le décodeur Canal+, TNT par exemple, et le tour est joué.
Par contre ton branchement me semble suspect.
J'aurais plutôt branché le décodeur sur l'enregistreur et sur la tv, puis l'enregistreur sur la TV.
Moi c'est ce que j'ai fais, mais je n'ai pas Canal+, j'ai CanalSat donc pas de chaine crypté, et encore un vieux bon VHS !