Html
patapouf
-
patapouf -
patapouf -
bonjour a tous
voila j ai un souci je fais un site web a l aide de mon bloc notes et de l html cependant les liens vers le web fonctionne parfaitement alors que les liens vers des dossiers ou photos sur mon disque en locali ne marche pas.
quelqu un peut il m eclairer ?
merci
voila j ai un souci je fais un site web a l aide de mon bloc notes et de l html cependant les liens vers le web fonctionne parfaitement alors que les liens vers des dossiers ou photos sur mon disque en locali ne marche pas.
quelqu un peut il m eclairer ?
merci
A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
4 réponses
Ne jamais faire des liens vers un endroit précis du style "c:\page.html" uniquement par rapport au répertoire locale du style "page.html" ou bien "rep\page.html".
re salut
tout d abord merci pour ta reponse mais je viens de tester et ca marche toujours pas :-( au lieu de impossible d afficher la page la il met impossible de trouver la page alors que j ai bien fait comme tu dis par contre ce n est un fichier html mais un fichier zip
tout d abord merci pour ta reponse mais je viens de tester et ca marche toujours pas :-( au lieu de impossible d afficher la page la il met impossible de trouver la page alors que j ai bien fait comme tu dis par contre ce n est un fichier html mais un fichier zip