Perte carte réseau sans fil (vista)
lolo
-
jul08 -
jul08 -
Bonjour,
j'ai un ordi hp pavilion dv 6000 , avec une live boxe. aprés une mise a jour automatique, j'ai perdu ma connection a internet :
je ne retrouve aucun réseau et quand je demande à windows de trouver le problème, la réponce est : aucune carte réseau sans fil n'est installée et configuré sur cet ordinateur, intallez le matériel rézeau sans fil, puis vérifier que les pilotes soient correctement chargé.....
aprés plusieurs restaurations systême le problême reste inchange le wireless reste toujours orange pas de connection
merci de m'avoir lu en espèrant qu'une personne puisse m'aidé a retrouvé mon systême wifi merci d'avance
j'ai un ordi hp pavilion dv 6000 , avec une live boxe. aprés une mise a jour automatique, j'ai perdu ma connection a internet :
je ne retrouve aucun réseau et quand je demande à windows de trouver le problème, la réponce est : aucune carte réseau sans fil n'est installée et configuré sur cet ordinateur, intallez le matériel rézeau sans fil, puis vérifier que les pilotes soient correctement chargé.....
aprés plusieurs restaurations systême le problême reste inchange le wireless reste toujours orange pas de connection
merci de m'avoir lu en espèrant qu'une personne puisse m'aidé a retrouvé mon systême wifi merci d'avance
A voir également:
- Perte carte réseau sans fil (vista)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Re j'ai exactement le même problème que toi svp donner une réponse plus aucun réseau n'est détecté et le même message me disant que la carte réseau sans fil n'est pas installé :'(
bonjour g eu le meme probleme sur un acer aspire 5715z je suis allé sur le site de acer rubrique support puis J'ai donné les carcteristique de mon pc (modele,systeme d'exploitation,etc..)et il m'ont donné une liste de drivers ensuite vous n'avez plus qu'a choisir celui qu'ils vous faut :)
voila j'espere que ca vous aidera
voila j'espere que ca vous aidera
Config : HP pavillon tx 1000
hp infection??