A l'aide cheval de troie

Fermé
rubynette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 17:58
rubynette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 19:52
Bonjour,
j'ai un gros souci, j'ai un cheval de troie nommé trojan.Win32.obsfuscated.mt qui revient tout le temps.
Je l'ai supprimé maintes et maintes fois et il revient toujours j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce parce que je n'arrive pas à m'en débarrasser et il ralentit mon ordinateur.
Pour information je suis sous windows vista et mon antivirus c'est g data totalcare.
Merci de me donner une réponse rapidement je n'en peux plus de ce cheval de troie

2 réponses

rubynette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 18:40
re
oui merci mais en fait je ne sais pas comment on fait pour nettoyer en mode sans échec donc si vous pouviez m'expliquer.
J'ai regardé sur internet mais il te dise comment faire avec xp et pas avec vista et vu que la présentation n'est pas la meme je ne trouve pas comment faire.
merci d'avance de me répondre
0
rubynette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:52
oui en fait j'ai trouvé comment démarrer en mode sans échec et je l'ai fait mais le cheval de troie est toujours là je ne sais pas quoi faire aidez moi svp!!
merci!!
0