Solution pour le jeu RATCHET ET CLANK

Résolu/Fermé
tipoune4910 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:19
 leWiiL - 27 août 2015 à 20:54
Bonjour,
j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance!
- comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes?
- comment faire pour avoir le T.E.L.T?
repondez moi sil vous plait!!! merci tipoune4910.
A voir également:

74 réponses

pour utiliser les boulons il faut tomber sur un robos et la tu peux les utiliser
0
moi quand j arrive à la fin de aquoitos quand je monte l'èpèce d'ascenceur le
jeu il ce met à devenir tout noir et quelque fois on vois des bout mes aprés
sa cenva mes le jeu tourne toujour ci vous aver une expliquation veullei me
la transmettre merci
0
tu remonte le temp pendant le combas .
0
faut lacheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colect baucoup d'argent et va cher le vendeur, il y en a a chaque dé but de mission
0
pour savoir toute les armes qui existe et gadget tu dois dois aller au modes AD-HOC sur PSP ta toute les arme
0
pas cool tout sa
0
bonjour, comment fait-on pour tuer le boss dans l'espace avec clank géant ?
0
qan ta fini le je tu va a la premiere planete é tu te teleporte dan la sal dé armess en or
0
bonjour moi je suis bloquer au conmbat contre luna aidez moi svp
0
joystick de zizi et manette de zizi
7 mars 2008 à 15:14
Mais écoute c'est facile de trouver les astuces jeu vidéo va donc sur le site suivant: https://www.jeuxvideo.com/
-1
je suis sur la lune ... et g du rentrer dans clank et je suis arriver a un sort de générateur saboter par les tecknomites je les ai tuer puis la sortie était toujours bloqué; donc je évite les onde du générateur et sa peu durer longtemps^^ alors svp aider moi
-1
pour passer cet endroit tu dois prendre le polarizer et rammaser les morceaux pour les mettre dans les bons trou
0
repare le générateur
0
ou trouver l'armure caméléon?

merci par avance
0
bonjour,

je vien de finir ratchet et clank 5 future.

Mais pensez vous qu il y aura un 6? car a la fin du 6 clank se fait emporter par les zuni et ratchet reste sans clank.
-1
il y a 8 ratchet et clanck
0
sa veut dire que au 7eme et 8eme on peut plus jouer avec clank?
0
bjr. je sui coince o niveau de la planete hoven ds ratchet et clnk 1 kar je ne sai pa kment tue l helicoptere. si c posible de m aider ou de m aider la solution pour ke je puise avancer ds le jeu. j aimerai pluto a voir la solution svp. c tre urgen. mersi
-1
il suffit detre concentré et de surtout pas stresser!!!!!!jai du refaire le truc au moins 4 fois et jai reussi mais il n y a pas de truc bien presis (il faut bien savoir maitriser ta manette entraine toi et sa ira!!!!)
0
il suffit de bouger beaucoup et de tiré tout le temps
0
si ta plus de munition hein
0