Solution pour le jeu RATCHET ET CLANK

Résolu
tipoune4910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leWiiL -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance!
- comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes?
- comment faire pour avoir le T.E.L.T?
repondez moi sil vous plait!!! merci tipoune4910.
A voir également:

74 réponses

jak

pour utiliser les boulons il faut tomber sur un robos et la tu peux les utiliser
0
raph 54

moi quand j arrive à la fin de aquoitos quand je monte l'èpèce d'ascenceur le
jeu il ce met à devenir tout noir et quelque fois on vois des bout mes aprés
sa cenva mes le jeu tourne toujour ci vous aver une expliquation veullei me
la transmettre merci
0
ukiiuj

tu remonte le temp pendant le combas .
0
zeef

faut lacheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bousteur

colect baucoup d'argent et va cher le vendeur, il y en a a chaque dé but de mission
0
poulet

pour savoir toute les armes qui existe et gadget tu dois dois aller au modes AD-HOC sur PSP ta toute les arme
0
Clank Géant

pas cool tout sa
0
hgfdf

bonjour, comment fait-on pour tuer le boss dans l'espace avec clank géant ?
0
tatori

qan ta fini le je tu va a la premiere planete é tu te teleporte dan la sal dé armess en or
0
armand54

bonjour moi je suis bloquer au conmbat contre luna aidez moi svp
0
joystick de zizi et manette de zizi

Mais écoute c'est facile de trouver les astuces jeu vidéo va donc sur le site suivant: https://www.jeuxvideo.com/
-1
leo

je suis sur la lune ... et g du rentrer dans clank et je suis arriver a un sort de générateur saboter par les tecknomites je les ai tuer puis la sortie était toujours bloqué; donc je évite les onde du générateur et sa peu durer longtemps^^ alors svp aider moi
-1
werdna

pour passer cet endroit tu dois prendre le polarizer et rammaser les morceaux pour les mettre dans les bons trou
0
adriou

repare le générateur
0
poisse

ou trouver l'armure caméléon?

merci par avance
0
jonathan

bonjour,

je vien de finir ratchet et clank 5 future.

Mais pensez vous qu il y aura un 6? car a la fin du 6 clank se fait emporter par les zuni et ratchet reste sans clank.
-1
adriou

il y a 8 ratchet et clanck
0
Clank Géant

sa veut dire que au 7eme et 8eme on peut plus jouer avec clank?
0
baby

bjr. je sui coince o niveau de la planete hoven ds ratchet et clnk 1 kar je ne sai pa kment tue l helicoptere. si c posible de m aider ou de m aider la solution pour ke je puise avancer ds le jeu. j aimerai pluto a voir la solution svp. c tre urgen. mersi
-1
flo

il suffit detre concentré et de surtout pas stresser!!!!!!jai du refaire le truc au moins 4 fois et jai reussi mais il n y a pas de truc bien presis (il faut bien savoir maitriser ta manette entraine toi et sa ira!!!!)
0
adriou

il suffit de bouger beaucoup et de tiré tout le temps
0
Clank Géant

si ta plus de munition hein
0