Solution pour le jeu RATCHET ET CLANK
Résolu/Fermé
tipoune4910
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
6 janv. 2008 à 16:19
leWiiL - 27 août 2015 à 20:54
leWiiL - 27 août 2015 à 20:54
A voir également:
- Carte telt ratchet et clank ps4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
74 réponses
salu en fait moi je sai pa comment on fait pour battre le capitain quark
je voudrai bien le savoir merci davance et @+
je voudrai bien le savoir merci davance et @+
salut wedna mais ce que tu viens de me dire ça veut dire que il faut mettre l'horloge de la console a 3:50 am pui en même pas une minute aller au téléport ou on mes l'horloge a 3:50 am puis le téléport s'ouvre
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon j'ai réussi wedna mais en fait il fallait mettre 2:55am a la console mais c pas grave tu n'étais pas sur
a+
a+
bonjour
est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer ou sont les boulons titanes de métropolis il m'en manque 1
merci
a+
est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer ou sont les boulons titanes de métropolis il m'en manque 1
merci
a+
je suis bloquer dans le corps de clank au niveau d'un espèce taudis qui lance des onde rouge. je ne sais pas comment sortir de la pièce sachant que les deux portes sont fermées
Salut
Pour acheter le t.e.l.t il faut aller chercher 150.000 boulons . pour celà tu peux terminer le jeu.Explore les autres mondes,fais des courses et n'oublie pas de ramasser les boulons !!!!!!!! Après, va sur la planète ou il y a le t.e.l.t .
Pour ton 2e problèmes,pour acheter les armes en or,il faut:
-avoir assez de boulons (en or et en argent)
Ensuite va sur la planète Novalis (toute première planète)et cherche le téléporteur devant l'ascenseur qui te permet d'accéder à la ville
Bonne chance
Pour acheter le t.e.l.t il faut aller chercher 150.000 boulons . pour celà tu peux terminer le jeu.Explore les autres mondes,fais des courses et n'oublie pas de ramasser les boulons !!!!!!!! Après, va sur la planète ou il y a le t.e.l.t .
Pour ton 2e problèmes,pour acheter les armes en or,il faut:
-avoir assez de boulons (en or et en argent)
Ensuite va sur la planète Novalis (toute première planète)et cherche le téléporteur devant l'ascenseur qui te permet d'accéder à la ville
Bonne chance
pour tipoune4910
pour acheter le T.E.L.T il faut finir le jeu une fois quan tu a eussi a battre otto tu fai recommencer au lieu de faire defier otto destructor
pour acheter le T.E.L.T il faut finir le jeu une fois quan tu a eussi a battre otto tu fai recommencer au lieu de faire defier otto destructor
coucou !
enfaite chui coincé dans la planéte Fastoon , quand il faut trouver toute les clefs , j'en est trouver 5 , mais la 6éme , je crois quelle est de l'autre coté de la falaise mais je ne vois pas comment je pourrais mis rendre ! il n'y a pas de boule lumieuse pour s'accrocher avec le lassére !
merci de m'aidez ^^ @+
enfaite chui coincé dans la planéte Fastoon , quand il faut trouver toute les clefs , j'en est trouver 5 , mais la 6éme , je crois quelle est de l'autre coté de la falaise mais je ne vois pas comment je pourrais mis rendre ! il n'y a pas de boule lumieuse pour s'accrocher avec le lassére !
merci de m'aidez ^^ @+
slt
j'aimerai avoir tous les boulons en titane mais il m'en manque un!!
celui que je cherche se trouve dans la decharge metallise mais je ne sais pas ou!!! si quequlqun sait ou il se trouve peut -il me le dire ?
j'aimerai avoir tous les boulons en titane mais il m'en manque un!!
celui que je cherche se trouve dans la decharge metallise mais je ne sais pas ou!!! si quequlqun sait ou il se trouve peut -il me le dire ?
bonjour je sais comment acheter des armes sur ratchet et clank 3 il suffi daller voir le mec dans le egout et il y auras une mec qui lex echangera contre les boulon je crois
dorian205
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
5 août 2008 à 23:53
5 août 2008 à 23:53
Bonjour,
j' ai le jeu Ratchet et Clank et je voudrai jouer en mode multijueur. Ma connection est bonne(avec le thrustmaster) et après j'accepte les conditions et après je dois créer mon profil alors je mets mon pseudo et mon mot de passe, je choisis mon thème(Ratchet). Je mets créer mais après il me dise que qu'il y a une erreur de réseau§ Merci!
j' ai le jeu Ratchet et Clank et je voudrai jouer en mode multijueur. Ma connection est bonne(avec le thrustmaster) et après j'accepte les conditions et après je dois créer mon profil alors je mets mon pseudo et mon mot de passe, je choisis mon thème(Ratchet). Je mets créer mais après il me dise que qu'il y a une erreur de réseau§ Merci!
-Si tu as deja trouv tout les boulons en or c ganier il ne te rest plus k allé a la salle dé armes en or qui se trouve sur la base de gemlik va a la fin de la base .Tu est a present sur la piste de decolage la ou tu a trouve ton dernier vessau va devant la grande tour et il ne te reste plus qua soter de mur en mur ,tu te trouve devant un assenseur apuis sur le bouton et tu est dans la salle des armes en or
-pour acheter le telt tu doi dabor avoir 150.000 boulons puis tu doi aller sur rilgar au centre ville puis ia un ga et tu lui achete le TELT .
-pour acheter le telt tu doi dabor avoir 150.000 boulons puis tu doi aller sur rilgar au centre ville puis ia un ga et tu lui achete le TELT .
zizeuf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 16:29
18 déc. 2008 à 16:29
bonjour j'ai préck fini le jeux ( ratchet et clank3) si vous etes bloké je kroi ke je pourré vous aider.
GT4man
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 08:55
8 juil. 2010 à 08:55
Moi aussi
voila je suis bloquer a un endroit ou je doi vider une énorme cuve d'eau mais apré je n'arrive pa a monter sur le bor d'en face ou je me trouve il ne sote pa assez haut si kelk1 pouré m'aider sa seré cool merci
tu trouvera les boulons en or sur les planètes a toi de les chercher pour ce qui est de DORER tes ARMES il te faudra d'abord TERMINER LE JEU pour le T.E.L.T une astuce est que le décor se reconstitue a chacune de tes morts ou retour sur la planète
pour les boulons en or je sai po mais pour l'arme il faut juste un peu économiser et faire quelque entrainement virtuel au phenix.
nougateiz.
nougateiz.
4 juil. 2008 à 18:04
ou avec la mitraillette
23 août 2010 à 22:17
9 janv. 2011 à 13:46
9 janv. 2011 à 13:47
9 janv. 2011 à 13:50