Solution pour le jeu RATCHET ET CLANK

Résolu/Fermé
tipoune4910 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:19
 leWiiL - 27 août 2015 à 20:54
Bonjour,
j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance!
- comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes?
- comment faire pour avoir le T.E.L.T?
repondez moi sil vous plait!!! merci tipoune4910.
A voir également:

74 réponses

bonjour a tous je suis coinser au niveau du robot qand ton doit reparerk le bidulle de machine qui c est caser avant larenne megacorpe ou lon peut aller dans les aire et faire une match en cage aveclarackenoide etmon robot donc il avance pas alor svp aider moi
0
il faut que tu utilise le gadget que tu a gagnez dans la premiere epreuve
0
bonjour
je suis coincé sur kalidon juste aprés la course de skateboard, je vos le passage mais j'aarive pas apasser je pensais qu'il fallait tirer sur la cible en jaune qu'il y'a au milieu mais ça marche pas je sais pas comment faire aidez moi svp
0
pour le T.E.L.T il faut finir la partie 1 fois et avoir9999900 boulons
0
un truc pour vous (psp) a metalis ya un e norme bouche daeration avec le polarisateur ouvrir la bouche et passé apresavoir vaincu la garde ya plein de boite de boulon (*12 t riche) voila by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wi-Fi-Fi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
14 juin 2009 à 10:48
Salut je n'arrive pas a ateindre le "Boulon D'or"Dans La Rafinerire De Kogor pouraiz vous m'aidez merci d'avance
0
rathalos azur argenter
30 sept. 2009 à 19:21
moi g tout fini mais le blem ces que quand ta fini "kalidon"clank et ratchet se separe et tu commence avec clank voila le blem ces que g etaind ma psp et que j'ai ateri denouveaux sur kalidon et je n'ai plus de mission et quand je fai la planete ca ne saire a rien la petite fille ne sort pas en plus que j'ai battu le boss??
0
la fille c'est une mechante elle ta pieger
0
elle reste cher le robot c'est c est frere
0
vous l'avez sur PS3 hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeeeeeee OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
des boulons en titans ou en "or"
0
après toutes les armures il y en à d'autres
0
non
0
après toutes les armures il yen a d'autres
0
non
0
oups
0
comment avoir le boulon en or de la planéte Orxon?
la verte.
0
avoir casque a oxygene pour rachet
0
il faut acheter toutes les armes les faire évoluées et après tu peut acheter telt pour les en or il faut aller sur la planète slim cgnito u tu peux le trouvé ailleurs ds le jeu
0
pour avoir le tel il faut finir le jeux
0
pas forcément tu peux economiser
0
non po forcement economiser tu commence pas avec le vendeur gadgetron ou y a ecrit beatch ta pas directement tu dois aller a 95% de la fin du jeu
0
En fait, le telt est disponible pour 150 000 boulons à Blackwater City, au centre-ville (passage de droite depuis le vaisseau).

Les armes en or sont disponibles à côté du vaisseau sur Novalis en mode défi. Tu peux aussi en trouver la moitié sur la base orbite oltanis, juste après la bataille contre Qwark en vaisseau, et même si tu n'es pas en mode défi. Il y a une tour ou tu peux grimper en faisant des sauts muraux. En haut de l'ascenceur, il y a le plasmo-mitrail, le pyrolanceur, l'aspiro-canon, le guant à bombes et le gant ravageur, tous en or.
0
on est pas sur le 1
0
on est sur le 3...
0
faut pas des boulon en or il faut des normal.je lai
0
le t e l t nous on economise mais si tu veux je peux te dire a quoi sert les point de competence les grand boulon
0
mois je cherche le gand degeux svp merci d avance
0
acheter des armes avec des boulons en or aller a la premiere planete avec votre vaisseau mais avant il faut terminer le jeu en entier ensuite aller a cette planète là vous aller avoir un teleporter en face de vous , prenez le vous allez entrez dans une salle avec des armes en or aprochez vous d une arme il vont vous demander soit 20 000 boulons + 6 boulons en or faite triangle pour l acheter et vous aurez l arme evolué en plus grosse .

Pour le T.E.L.T revenez a chaque fois sur tous vos niveaux depuis le début et n' achetez rien économisez vos munitions et a force vous aurez vos 1 million de boulons
0
il faut 15 million
0
bonjour
jai fini le jeu 4 foi mai je narive pa a trouver tous les boulon en or ,ou sont il
,mersi et rerponder moi vite plz
0
lequel le 1 2 3 4 5 6 7 8
0