Les sims 2 naufragés sur ds ( le feu de camp)

Fermé
charlotte - 6 janv. 2008 à 16:04
 dht - 10 juil. 2012 à 10:59
Bonjour,ds les sims 2 naufragés sur ds:
il faut que je construise un feu de camp pour le cuisinier et pour cela il me faut un mât métallique, du bambou et une hache. g la hache mais le reste je ne sais pas ou le trouver. et je ne sais pas comment faire pour faire de la musique avec l'étudiante .
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:37
le mat metalique c'est dans la 2° caisse , celle qui est verte , et qui tombe la ou il y a le message SOS en pierres
5
pour le bambou en fait fo alle voir la fermiere et lui faire tou ce kel demande puis ensuite kan vous ave fini avec elle vou pouve echange des choses et parmi ces choses elle aura des graine de bambou
2
j'ai pas compris pour le mat métallique... je tourne en rond aussi depuis longtemps et je ne le reçois pas dans les caisses???
0
merci pour la solution du bambou
0
Quand tu auras fait toutes les missions avec l'étudiante et aussi faire de la musique avec elle, elle te donnera le mat métallique. Pour jouer de la musique, tu souffles en appyuant sur les lettres indiquées. Après par contre, je suis bloquée moi aussi pour améliorer le feu la seconde fois.
0
moi aussi merci pour le bambou
0
Le mat metallique, c'est l"étudiante qui te le donne après avoir fait son mat (pour son drapeau), donné les insectes, etc... La caisse verte c'est celle du parachute. Ensuite... le bambou, c'est bien la fermière qui te le donne. Enfin, pour la musique, tu dois fabriquer l'instrument (dont le nom m'echappe...), tu le donne à l'étudiante et elle te propose d'en jouer. Pour ça, tu souffle dans le micro en appuyant sur les touches demandée. Voilà, j'espère que je t'aide !
2
la musique c'est avec un coquillage je pense
le mat metallique tu le trouveras surement dans une caisse a la plage
et le bambou je sais pas
1
pour le bambou il fo ke tu echanges des graines avec la fermiere et elle va te donné du bambou
0
il faut que tu fase toute ses mision come sa tu pourra échange contre des graine de bambou
0