Récupération de contacts - Office 2000 à 2003

Résolu/Fermé
julbut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:23
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 10 juin 2008 à 08:37
Bonjour,

1) Je vais passer de MS Office 2000 à MS Office 2003 Pro.

2) J'utilise Outlook Express comme serveur de messagerie et Outlook comme base de données contact.

3) Comment faire pour récupérer mes mails dans mon nouveau outlook express installé et mes contact dans mon outlook.

Merci à tous par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.01 message(s) posté(s) depuis le dimanche 6 janvier 2008
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:33
Bonjour

Soit tu utlises l'outil d'Importation / Exportation des messages et comptes mail qui se trouve dans le menu de ces applications.
Soit tu fais une recherche de fichiers .dbx (pour Outlook Express) ou encore de fichiers .pst pour Microsoft Outlook.
Les répertoires de stockages par défaut ne sont pas situés aux même endroit pour l'un et l'autre des deux applications.
Utilise l'outil de recherche de Windows ( Touche F3 et n'oublie pas d'activer la recherche dans les fichiers et dossiers cachés sinon tu risques de ne pas les trouver).

Maintenant je ne pense pas que l'installation de 2003 par dessus la 2000 écrase tes mails et contacts.
Mais il vaut mieux être prudent.
0
julbut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:44
Merci,

j'ai bien mes contact en .pst mais je ne trouve pas mes mails.
Une fois que j'ai sauvegardé mes contacts, comment les réintroduire ?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:47
Les mails sont des fichiers de stockage .dbx (pour Outlook Express) ou encore de fichiers .pst pour Microsoft Outlook.
Pour les contacts, ouvre les deux fenêtres cote à cote et fais-les glisser avec le pointeur de la souris.
0
Bonjour je suis un utilisateur de microsoft office 2000 et je voudrais faire une mise à jour pour passer au 2003 est-ce possible ?
Sinon s'il y a une autre solution pouvez-vous me la dire s'il vous plaît ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
10 juin 2008 à 08:37
Bonjour
Si quelques personnes peuvent me venir en aide !!!!!
J' ai du reformater mon ordi suit à une intrusion.....
J' ai réinstallé ....Seul me manque office 2000..J' ai prêté ce logiciel ...On ne peut me le restituer " cause partie à l' étrenger " Je ne vais pas investir quand on voit le prix ....BOUH !!!! Alors si quelqu' un peut me donner un tuyau..C' est urgent j' ai besoin au quotidien de " WORLD EXEL POWER POINT ETC " ....
Je vous donne mon adresse perso pour plus de rapid si possible ... jos.winste@neuf.fr
Je remercie tous ceux qui pouront m' aider .... URGENT !!
A bientôt ....

Joyce
0