Carte reseau
maya1977
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mixoups Messages postés 82 Statut Membre -
mixoups Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a internet. J'ai voulu desinstaller le modem et le réinstaller mais je ne peux pas le faire, ça me marque "aucune carte réseau détectée".
qu'est ce que ça veut dire? qu'est ce que je peux faire?
merci
je n'arrive plus a me connecter a internet. J'ai voulu desinstaller le modem et le réinstaller mais je ne peux pas le faire, ça me marque "aucune carte réseau détectée".
qu'est ce que ça veut dire? qu'est ce que je peux faire?
merci
A voir également:
- Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Salut, est-ce que tu as une connexion sans fil ou plutôt, qu'est-ce que tu utilises comme carte réseau? (PCMCIA, Flash USB, carte réseau interne)? Peut-être as-tu fais une mauvaise manip?
alors j'ai une connexion sans fil avecl'ordi portable et ça marche.
Avec l'ordi de bureau je suis connecté via ethernet.
comment je peux voir la carte réseau que j'utilise ?
hier ça marchai très bien et ce matin plus rien, entre temps je n'ai rien touché.
Mais depuis quelques temps mon ordi n'arrête pas de s'éteindre n'importe quand et se rallume automatiquement. Est ce que ça peut venir aussi de la carte réseau
Avec l'ordi de bureau je suis connecté via ethernet.
comment je peux voir la carte réseau que j'utilise ?
hier ça marchai très bien et ce matin plus rien, entre temps je n'ai rien touché.
Mais depuis quelques temps mon ordi n'arrête pas de s'éteindre n'importe quand et se rallume automatiquement. Est ce que ça peut venir aussi de la carte réseau
pour les démarrages intempestifs, ça, j'en sais rien, mais tu dois avoir la possibilité de détecter ta carte réseau grâce à -connexions réseaux- dans le panneau de configuration, qu'est-ce que tu as comme résultat?
logiquement, un truc du genre -ethernet PCI de base-
logiquement, un truc du genre -ethernet PCI de base-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors comme carte réseau j'ai carte réseau 1394 et carte fast ethernet compatible VIA
siavec ça vous arrivez a m'aider...merci
siavec ça vous arrivez a m'aider...merci
carte fast ethernet compatible VIA : clic droit, activer?
ou alors, clic droit, propriétés, configuration réseau ss fil, ajouter--> nom de ton réseau
ou alors, clic droit, propriétés, configuration réseau ss fil, ajouter--> nom de ton réseau