Carte reseau

maya1977 Messages postés 6 Statut Membre -  
mixoups Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a internet. J'ai voulu desinstaller le modem et le réinstaller mais je ne peux pas le faire, ça me marque "aucune carte réseau détectée".
qu'est ce que ça veut dire? qu'est ce que je peux faire?
merci

8 réponses

mixoups Messages postés 82 Statut Membre 19

Salut, est-ce que tu as une connexion sans fil ou plutôt, qu'est-ce que tu utilises comme carte réseau? (PCMCIA, Flash USB, carte réseau interne)? Peut-être as-tu fais une mauvaise manip?
0
maya1977 Messages postés 6 Statut Membre

alors j'ai une connexion sans fil avecl'ordi portable et ça marche.
Avec l'ordi de bureau je suis connecté via ethernet.
comment je peux voir la carte réseau que j'utilise ?
hier ça marchai très bien et ce matin plus rien, entre temps je n'ai rien touché.
Mais depuis quelques temps mon ordi n'arrête pas de s'éteindre n'importe quand et se rallume automatiquement. Est ce que ça peut venir aussi de la carte réseau
0

pour les démarrages intempestifs, ça, j'en sais rien, mais tu dois avoir la possibilité de détecter ta carte réseau grâce à -connexions réseaux- dans le panneau de configuration, qu'est-ce que tu as comme résultat?
logiquement, un truc du genre -ethernet PCI de base-
0
verladen30

bonjour j'arrive plus aconecter la carte reseau y a t'il q'uelqun avec ce pro
bleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors comme carte réseau j'ai carte réseau 1394 et carte fast ethernet compatible VIA
siavec ça vous arrivez a m'aider...merci
0

carte fast ethernet compatible VIA : clic droit, activer?
ou alors, clic droit, propriétés, configuration réseau ss fil, ajouter--> nom de ton réseau
0

elle est activée, mais j'ai fais un peu la poussière la dedans (c'est inimaginable tout ce qu'il y avait) et plus de problème d ecarte réseau...bizarre.
par contre je ne peux toujours pas me connecter a internet, maintenant ça me marque "adresse ip non valide". je vais poster sur le forum internet
0

oui, ou éventuellement choisis ip automatique
0