XP et JDK1.3 (histoire d'amour ?)
edno
-
Ordinosaurecircus -
Ordinosaurecircus -
Le JDK 1.3 ne s'installe pas correctement sous XP,en effet la machine virtuelle Java est
mal configurée (installée ?) ce qui empèche l'execution d'applet Java.
IE propose de téléchage la JVM, alors qu'elle vient d'être installée !
Comment faire pour résoudre ce problème ??????
mal configurée (installée ?) ce qui empèche l'execution d'applet Java.
IE propose de téléchage la JVM, alors qu'elle vient d'être installée !
Comment faire pour résoudre ce problème ??????
A voir également:
- XP et JDK1.3 (histoire d'amour ?)
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
5 réponses
salut,
je ne vois pas quel est ton problème car je fonctionne avec jdk1.3 depuis juin dernier sans problème avec XP. Mais bon retélécharges l'exe sur le site de SUN, et tu verras après.
Si vraiment ça ne marche pas, installe toi une petite distribution linux à côté, qui te serviras pour développer, ça sera vachement mieux.
a+
mat
je ne vois pas quel est ton problème car je fonctionne avec jdk1.3 depuis juin dernier sans problème avec XP. Mais bon retélécharges l'exe sur le site de SUN, et tu verras après.
Si vraiment ça ne marche pas, installe toi une petite distribution linux à côté, qui te serviras pour développer, ça sera vachement mieux.
a+
mat
salut,
la raison tres probable de ton probleme vient surement du fait que micro$oft ne livre plus de JVM (machine virtuelle ) sur windows XP depuis les histoire de proces entre sun et micro$oft. Donc pour resoudre tes probleme recherche une machine virtuelle pour windows xp, surement sur le site de sun mais je ne suis pas sur
amuse toi bien!
la raison tres probable de ton probleme vient surement du fait que micro$oft ne livre plus de JVM (machine virtuelle ) sur windows XP depuis les histoire de proces entre sun et micro$oft. Donc pour resoudre tes probleme recherche une machine virtuelle pour windows xp, surement sur le site de sun mais je ne suis pas sur
amuse toi bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge ton kit java sur le site de sun, mais si ton système te propose une installation en ligne, refuse, et choisis d'enregistrer l'application sur ton disque dur: il y a moins de chances qu'elle échoue...Parce que ça arrive (quand ça passe par une install en ligne) !
Actuellement, c'est le jdk 1.4 (du moins sous GNU/Linux)
Actuellement, c'est le jdk 1.4 (du moins sous GNU/Linux)