Précédent
- 1
- 2
-
Je sais mais ca fait d'ailleurs longtemps que je veut en acheter un mais j'ai pas l'argent du tout du tout du tout.
-
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/iomega-360-go-silver-series/f-1073602-33922.html
un 360 G pour moin de 100 euro
sinon question con tu a diviser ton disque dur en deux C: D: -
A ouais c'est pas bete j'y avait pas pender mais pour le disque dur il y a un philips de500 go a 100euro en magasin et sinon j'ai réussi a éfectuer un scan antivirus en ligne c qu'a 20% et il a déja détécté 9 virus et logiciel espion mais je voudrais savoir j'utilise panda est ce que il peut suprimer les virus apres le scan ou pas.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bon t'inquiete pas j'ai trouver sur google il supime les virus en ligne et par contre fait attention il parrait que avast ne détecte pas tout les virus.
-
ouaip mes je suis assez prevoyant pour avoir 8 partition sur trois disque physique ^^ donc je peu formater stocker et modifeier tout comme jeu veu nahhhh ^^
-
-
2, XP et vista apres j ai un disque pour mes film un otre pour mes foto un otre pour la sic ( pratique le 500G XD)
-
T'a trop de la chance mec moi il faut trop que je m'achete un disque dur externe c 'est trop pratique.
-
-
-
non j ai un DD externe de 500 (3.5) un autre externe de 80 (2.5) et un interne de 80 en SATA
-
Précédent
- 1
- 2