Virus keylogger aidez moi svp

tchec Messages postés 191 Statut Membre -  
tchec Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide depuis qulques jour un écran bleu avec un méssage avec le code 0x00000050 apparait et fait redémarer mon pc j'utilise windows vista et en recharchant une solution au probleme vista me dit que c'est un virus qui permet au pirate de s'introduire dans l'ordinateur et qui peut aussi trouver vos mots de passe(car il integre un keylogger) mais le pire c'est que ce virus désactive tout les antivirus présent sur votre ordinateur et empeche l'instalation de nouveux antivirus.
Je vous demande donc de m'aider car mon ordinateur est infécté et peut en plus en infécter d'autre.
A voir également:

33 réponses

tchec Messages postés 191 Statut Membre 39

Je sais mais ca fait d'ailleurs longtemps que je veut en acheter un mais j'ai pas l'argent du tout du tout du tout.
0
dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/iomega-360-go-silver-series/f-1073602-33922.html

un 360 G pour moin de 100 euro

sinon question con tu a diviser ton disque dur en deux C: D:
0

A ouais c'est pas bete j'y avait pas pender mais pour le disque dur il y a un philips de500 go a 100euro en magasin et sinon j'ai réussi a éfectuer un scan antivirus en ligne c qu'a 20% et il a déja détécté 9 virus et logiciel espion mais je voudrais savoir j'utilise panda est ce que il peut suprimer les virus apres le scan ou pas.
0

je sais pas , j'utilise avast ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon t'inquiete pas j'ai trouver sur google il supime les virus en ligne et par contre fait attention il parrait que avast ne détecte pas tout les virus.
0

ouaip mes je suis assez prevoyant pour avoir 8 partition sur trois disque physique ^^ donc je peu formater stocker et modifeier tout comme jeu veu nahhhh ^^
0

T'a combien de system d'exploitation sur ton pc
0

2, XP et vista apres j ai un disque pour mes film un otre pour mes foto un otre pour la sic ( pratique le 500G XD)
0

T'a trop de la chance mec moi il faut trop que je m'achete un disque dur externe c 'est trop pratique.
0

sais vrai que sais bien pratique
0

Et tes trois disque font 500go ou pas?
0

non j ai un DD externe de 500 (3.5) un autre externe de 80 (2.5) et un interne de 80 en SATA
0

a ouais ok mais bon ca va largement.
0