Problème de connexion sur Brutéle(Belgique)
patmaba
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vakaet -
vakaet -
Bonjour, J'ai un fameux malhaise avec une connexion sur le serveur Brutele.
J'explique mon cauchemar :
Cela fait 3 semaines maintenant que je ne sait plus accéder convenablement à internet.
Cela fonctionne durant 5 minutes environ et puis plus rien.
J'ai testé la connexion en faisant un ping sur le serveur brutele( www.brutele.be)
Lorsque je fais un ping www.brutele.be je reçois tantôt les 4 paquets sur un temps de réponses 223 ms.
la deuxième fois je refait un ping et je reçois 4 paquets sur 6100 ms et ainsi de suite
finalement je reçoit 3 paquets puis 2 et puis plus rien.
Même les techniciens se penchent sur le problème et n'arrivent pas à le résoudre.
On n'a éssayé sur deux machines différentes, 2 modems différents, 2 cables différents, pas moyen c'est tjs le pareil..De plus, ces techniciens on vérifié la ligne sur la rue et mon domicile. Tout est OK.
Que faire ?
Merci à celui qui peut m'aider.
J'explique mon cauchemar :
Cela fait 3 semaines maintenant que je ne sait plus accéder convenablement à internet.
Cela fonctionne durant 5 minutes environ et puis plus rien.
J'ai testé la connexion en faisant un ping sur le serveur brutele( www.brutele.be)
Lorsque je fais un ping www.brutele.be je reçois tantôt les 4 paquets sur un temps de réponses 223 ms.
la deuxième fois je refait un ping et je reçois 4 paquets sur 6100 ms et ainsi de suite
finalement je reçoit 3 paquets puis 2 et puis plus rien.
Même les techniciens se penchent sur le problème et n'arrivent pas à le résoudre.
On n'a éssayé sur deux machines différentes, 2 modems différents, 2 cables différents, pas moyen c'est tjs le pareil..De plus, ces techniciens on vérifié la ligne sur la rue et mon domicile. Tout est OK.
Que faire ?
Merci à celui qui peut m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion sur Brutéle(Belgique)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs