Citron vert dans les sims 2 naufragés

Fermé
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 20:24
 Gagato - 2 nov. 2012 à 16:02
Bonjour,
Je voudrais savoir ou sont les citrons verts pour le cuisinier svp reponder moi
A voir également:

8 réponses

bonjour je suis vraiment bloquer car pour avoir le marteau il me faut la recette du poulet au cury mais pour avoir cette recette il faut que je trouve un citron vet et la fermiere ne veut faire aucun echange aider-moi sa me rent folle!!!!!!! merci
6
ta le couteau
0
bonjours!!
je voudrai savoir comment faut faire pour que la fermière echange les graine de citron vert car elle me propose rien!!
et puit aussi dans l'atelier il ne me montre pas le radeau a construire!!!
3
et ou ce trouve la mangue??
2
AciiD Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 16
5 janv. 2008 à 20:26
Les citrons vert il faut les planter.
Il faut aller voir la fermière pour qu'elle te donne les granes.
Echange avec elle.
1
comment fait on pr écahnger avec elle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila jsui bloké le cuisinié me demande le citron é le poison é la fermiére ne me propose aucun échange ak el é le médecin veut le cury jsui bloké aidé moi jvs en suplie:!!!merci
1
bibamboo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
21 févr. 2008 à 21:47
J'en ai marre, moi aussi, je suis dans le même cas que vous!!
Il faut que quelqu'un ki ai fini le jeu nous aide !!!!!
1
oui s'il vous plait
0
une kestion idote et pa en rapor vicky c pa toi ki est tj sur le chate de facemon
0
slt la doctoresse me demande le plat au curry le cuisinier me demande les citrons verts mais je ne sais pa ou il sont aider moi sil vous plait merci
0
La mangue se trouve dans la 3eme ile
0