A voir également:
- Sims2 psp bloquer objectif 4 et 6 à branchemo
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
3 réponses
salut je suis vraiment mais vraiment bloquer, j'ai besoin de savoir comment ateindre les objectif 5 et 6 a la division 47, cra j'ai tous fini!! je sais pas quoi faire et si je cherche encore je crois que la psp va passer a la fenetre!!!
aidez moi
aidez moi
moi je trouve pa le pendentif pour les mort tu pe maider
le pendentif est dans le cimetière de branchemorte, il faut faire toutes les tombes, je ne sais plus exactement c'est laquelle, normalement c'est dans le fond à droite contre un mur.
Est-ce que qqun pourrait me dire comment débloquer les objectifs, après avoir tout fais dans la division 47, je suis bloquée!
merci de m'aider
Est-ce que qqun pourrait me dire comment débloquer les objectifs, après avoir tout fais dans la division 47, je suis bloquée!
merci de m'aider
suey
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
1 mars 2011 à 15:48
1 mars 2011 à 15:48
Slt, pour sauver gimi brank qui est chez les pipette tu dois d'abord avoir 2 point de logique ensuite tu dois examiner l'armoire de la chambre des pipette et après tu dois intimider circèe pipette pour savoir son secret, quand tu sauras son secret tu le dit a lothaire pipette après les pipettes vont partir dans la chambre a couche et il vont se bagarre pendant la bagarre tu profite pour sauver gimi brank ont piratant la clé qui et collée au mur a cote de la porte interdite.
J'espère que sa t'aurait aider.
J'espère que sa t'aurait aider.
12 avril 2011 à 15:31
28 oct. 2011 à 16:55