Probléme connection ipod classic 80go

Résolu
zboubix Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo--lapin -
Bonjour,
j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine .
mais un probléme m 'énerve fortement !!
quand je connect mon ipod , l 'écran affiche connecté mais itune ne la pas encore trouvé ! et de plus aprés avoir affiché synchronisation des truc ... il se déconnect tout seul !! je ne peut meme pas mettre de podcast car apré s'etre déconnecté il ne veut plus se synchronisé !!
je n'en peut plus !! de plus : je peut mettre des podcast quand l ipod syncronise un cd via itune car il ne se déconnect pas donc je les mettre !! j'en ai marre !!! a croire que itune et ipod c'est de la grosse dobe !!
aidez moi sil vous plait !!!
merci

21 réponses

djopop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je t'avouerai qu'il est difficile de t'aider étant donner que je ne comprend presque rien a ce que tu raconte !! mais je peut kan même t'aider ca tu me le dira !!!
Dond je récapitule : ta un ipod et kan tu le brache a ton ordi et que celui ci te montre qu'il est bien connécter, itune lui ne le détécte pas !!voilà ca que j'ai compri ! le reste g rien pigé mais déjà avec ca je v faire mon possible !!
Normalement lorsque tu branche ton ipod tu as une fenétre d'éxécution automatique qui s'ouvre !! et alors je cplu si avec xp ca le fait mais normalemen kelke par sur la fenétre il doi y avoir "choisir un programme" ou kelke chose com ca !!ben tu clik et pui tu cherche itune si c pas ton programme par défault ! et puis ba normalemen une syncronisation se fait automatiquement !! et là tu met lé music ou lé cli video que tu ve !!
Sinon ba tu le fait a l'ancienne : tu branche tu va dans poste de travail , tu va "dans ton ipod" et pui tu colle lé musique que tu souhaite en respéctan lé forma qu'il admet !!
Voilà je c pa si je t bien aider mais voilà puis ba sinon tu pe toujours essayer avec window media player !
-1