Problèmes de connexion wifi

Auroryn -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème de clé wifi. J'utilise un pc neuf avec plein de mémoire, plein de place sur le disque etc.
J'utilisais déjà avant sur mon autre pc ma clé wifi reliée à une Livebox sagem. Bon j'avais déjà eu quelques petits soucis de connexion mais là je ne comprends pas.
J'ai tout réinstallé comme il fallait, seulement ma clé wifi ne se connecte que 3 minutes! ( top chrono!) il suffit que je débranche et rebranche la clé pour qu'elle se reconnecte, et au bout de trois minutes, hop rebelotte.
C'est vraiment pas pratique pour surfer, ou meme pour discuter sur msn... thumbdown.gif

Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?

Je vous en suuupliiie , je désespère...

7 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour,rentre dans ta livebox et essaye de changer le canal
pour enter dans la box http://192.168.1.1
utilisateur et MP = admin
@+
0
Auroryn

J'ai essayé avec tous les canaux de 2 à 9 et cela ne change rien...
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

re,
il yen a pas d'autre des canaux??
10 11 etc..

sinon regarde si t'a une adresse ip fixie ou automatique

clic droit sur icone reseau vers l'horloge/propriété
cherche la ligne tcp/ip dans la liste des protocoles
propriété

et dis nous comment c'est marqué.
@+
0
Auroryn

j'ai une adresse automatique. J'ai utilisé tout les réseaux et certains restet une ou deux minutes de plus connectés, mais se déconnectent malgré tout, à quelques secondes près.
Cela change si on a une adrsse ip automatique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ca change.. ;-)
appuye sur touche windows+r
dans la fenetre tape cmd
puis tape
ipconfig/all
note l'adresse de la passerelle,du serveur dnst du masque de sous reseau et l'ip qu'il t'indique

puis retourne dans propriété tcp/ip
met en manuel
comme ip tu met celle qui t'etai indiquée ex 192.168.1.2
la passerelle le serveur dns et le masque de sous reseau tu met les meme valeurs mais toujour en manuel
@+
0
Auroryn

Il ne me donne aucune adresse, aucun numéro DNS. Il y a juste indiqué "Inconnu"," Non", "Non" ou rien.
0

?
t'a appuyé sur le bouton association de ta live box pendant la connexion de ton portable?
(c'est derreire pour une inventel)
0