Expliquation critère de restriction
Samm
-
Samm -
Samm -
Bonjour,
Dans le cadre d'un devoir de type programmation, je dois expliquer les deux cristères de restriction des lignes 3 et 4 :
1. SELECT idAppart
2. FROM Apparatement
3. WHERE nbPieceAppart = forms!fmReservation!ztNbPiece.value
4. AND idApart >= forms!fmReservation!ztCapacite.value
5. numSemaine = zlNumSemaine )
Malheuresement, n'ayant jamais vu ce type de formule (forms!..!..value), je suis dans l'incapacité total de répondre a cette question.
Je fais donc appel à vos connaissances,
Dans l'éspoir que vous puissiez me répondre,
Merci d'avance.
PS : Le sujet concerne des réservation téléphoniques pour apparatements sur une aire de loisir.
Dans le cadre d'un devoir de type programmation, je dois expliquer les deux cristères de restriction des lignes 3 et 4 :
1. SELECT idAppart
2. FROM Apparatement
3. WHERE nbPieceAppart = forms!fmReservation!ztNbPiece.value
4. AND idApart >= forms!fmReservation!ztCapacite.value
5. numSemaine = zlNumSemaine )
Malheuresement, n'ayant jamais vu ce type de formule (forms!..!..value), je suis dans l'incapacité total de répondre a cette question.
Je fais donc appel à vos connaissances,
Dans l'éspoir que vous puissiez me répondre,
Merci d'avance.
PS : Le sujet concerne des réservation téléphoniques pour apparatements sur une aire de loisir.
A voir également:
- Expliquation critère de restriction
- Restriction instagram - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows 10
- Restriction Pour Utilisateurs ✓ - Forum Windows