Acces nouvelles pages
lucien grosso
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lucien grosso Messages postés 5 Statut Membre -
lucien grosso Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis qq tps je n'arrive pas à changer de pages ou atteindre un lien nouveau ;le sabler apparait et dans la barre bleue de titre le message : microsoft inernet explorer re repond pas
j'ai remis les options internet par défaut, enlevé coookies , effacé les fichers temporaires, passé ad aware et spybot S & D, enlevé et temis le parefeu
bref j j'en passe et des meilleures
Qui a une idée
merci des réponses
depuis qq tps je n'arrive pas à changer de pages ou atteindre un lien nouveau ;le sabler apparait et dans la barre bleue de titre le message : microsoft inernet explorer re repond pas
j'ai remis les options internet par défaut, enlevé coookies , effacé les fichers temporaires, passé ad aware et spybot S & D, enlevé et temis le parefeu
bref j j'en passe et des meilleures
Qui a une idée
merci des réponses
A voir également:
- Acces nouvelles pages
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
3 réponses
J'ai une petit idée : si un message d'erreur s'affiche, clique sur envoyer le rapoport et si le probleme a été corigé, normalement des que le rapport et envoyer c'est ecris (lien bleu) avoir plus d'info (un truc dans le genre) tu cliques et ca te met sur le site de microsoft en te disant ton probleme ( ca marche que si le probleme et réparé !)
Si il n'y a rien, télécharge mozillia firefox, installe le, désinstalle internet explorer, télécharge la version 7 avec mozillia firefox, et voila ! Si ca marche tj pas, désinstalle Flash Player et réinstalle le.
@+
tutu88
Si il n'y a rien, télécharge mozillia firefox, installe le, désinstalle internet explorer, télécharge la version 7 avec mozillia firefox, et voila ! Si ca marche tj pas, désinstalle Flash Player et réinstalle le.
@+
tutu88