Installshield 7.1.100.1032

longleon Messages postés 4 Statut Membre -  
 djichtus -
je travaille sous Win XP et il me manque un fichier dans le programme de Installshield version 7.1.100.1032, il s'agit en l'occurence du fichier"mscoree.dll".
Quelqu'un peut-il me dire comment je pourrais récupérer ce fichier. Ou bien où le télécharger ? J'ai Norton Utilities, mais il n'y a plus rien dedans...
Merci de votre aide.

14 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Bonsoir,
Va voir là :

http://minilien.com/?09OwNETBfZ

J'espère que ça règlera ton problème
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
longleon

Et bien merci beaucoup. Jamais je n'ai pensé que cela eût été si simple... Pour la première fois que je demande l'aide à ce forum, c'est plus que parfait...
0
alain747 > longleon

Télécharge le a cette adresse:

http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml

Cordialement
0
ludovic > alain747

Je te remercie Alain, depuis un moment , je cherchais une solution à ce problème et je dois dire que c'est + que nickel!!
Bonne continuation.................
0
marielle

bonjour et désolé de te déranger j'ai visiblement le meme problème que toi avec : mscoree.dll et je n'arrive pas à résoudre mon souci !
peux etre que tu pourras m'aider
d'avance merci
salut
marielle
0
leon > marielle

heureux de pouvoir te rendre ce service
va voir sur www.dll-files.com
tu trouveras ce que tu cherches
0
alain,

bonjour,

Il me manque aussi le fichier "mscoree.dll" peux tu me l'envoyer svp?
Merci infiniment
0
lonleon

voici ce que je peux offrir et qui m'a satisfait , j'espère qu'il en sera de même pour toi .
0
alain

MERCI INFINIMENT, mon problème est résolu, j'ai récupéré le fichier, merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marielle

merci beaucoup
@ plus
0
françoise

ça a marché .Merci de votre efficacité
Françoise
0
jb

pas de problème pour le téléchargement
le fichier "mscoree.dll", je le mets dans quel dossier pour que cela fonctionne ?
et que faut-il faire ensuite ?
merci
0
david

bonjour, j'avais le même problême, j'ai télécharger le fichier .dll manquant sur le cite donner plus haut.IMPECABLE. Merçi.
0
cocoray13 Messages postés 12 Statut Membre

Ben moi pareil , avant même de poser la question vous m'avez donné la réponse ! MERCI.
0
DA IEL

merci pour l'info au sujet du fichier mscoree.dll qui me manquait, comme beaucoup ici . D'ailleurs je me demande bien pourquoi ...
Merci encore.
0
fab

Merci, j'avais le même probleme que tout le monde et hop... c'est réglé. Encore bravo pour l'efficacité!!
0
JB

pas de problème de téléchargement puis ce fichier "mscoree.dll", dans quel dossier faut-il le mettre ?
0
sandrine

bonjour j'ai bien telecharger le fichier qui me manquait mscoree.dll aux liens que vous avaient indiqués mais quand je le dezippe je me retrouve avec un fichier readme et un fichier caché.
Je ne sais comment rendre ce fichier caché visible mais je pense que c'est mon dll.
si quelqu'un peut m'aider se serait gentil
Et si vous pouviez me dire ou je dois le mettre aprés.

Merci beaucoup sandrine
0
jb

j'ai norton utility qui m'a détecté dans quel dossier mettre le fichier "mscoree.dll"
je l'ai pris et "coller" dans ce dossier.
puis j'ai refait un test des problèmes windows, ce problème a disparu.
0
fred

est il possible que je plante à cause de mscoree dll ??
MERCI BEAUCOUP
0
eric

bonjour,
j'ai un problème. Je débute en informatique,j'ai acheté un jeu pour mon pc et quand j'ai voulu l'installer, l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le dossier installshield, je ne sais pas à quoi ca sert. J'ai consulté quelque site mais tous ce language, c'est du chinois pour moi. je fonctionne sur win xp. Si quelquun pourrait m'aider cela me ferait vraiment plaisir. merci à vous
0
djichtus

Bonjour, j'ai le même problème que les personnes précédentes, il me manque le fichier mscoree.dll, sauf que j'essaye de le télécharger sur le lien, mais cela ne marche pas, faut-il s'inscrire sur le site?car cela est payant, est ce que les personnes qui ont réussi a télécharger le fichier ont payé quelque chose?
Est ce que ce fichier peut faire ramer le pc ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Dj Ichtus
0