Installshield 7.1.100.1032
longleon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djichtus -
djichtus -
je travaille sous Win XP et il me manque un fichier dans le programme de Installshield version 7.1.100.1032, il s'agit en l'occurence du fichier"mscoree.dll".
Quelqu'un peut-il me dire comment je pourrais récupérer ce fichier. Ou bien où le télécharger ? J'ai Norton Utilities, mais il n'y a plus rien dedans...
Merci de votre aide.
Quelqu'un peut-il me dire comment je pourrais récupérer ce fichier. Ou bien où le télécharger ? J'ai Norton Utilities, mais il n'y a plus rien dedans...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installshield 7.1.100.1032
- Installshield wizard windows 11 - Forum Logiciels
- Installshield - Forum Logiciels
- Installshield premier - Forum Virus
- Installshield macrovision ✓ - Forum Virus
- Installshield Wizard - Forum Windows
14 réponses
Bonsoir,
Va voir là :
http://minilien.com/?09OwNETBfZ
J'espère que ça règlera ton problème
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Va voir là :
http://minilien.com/?09OwNETBfZ
J'espère que ça règlera ton problème
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'avais le même problême, j'ai télécharger le fichier .dll manquant sur le cite donner plus haut.IMPECABLE. Merçi.
merci pour l'info au sujet du fichier mscoree.dll qui me manquait, comme beaucoup ici . D'ailleurs je me demande bien pourquoi ...
Merci encore.
Merci encore.
Merci, j'avais le même probleme que tout le monde et hop... c'est réglé. Encore bravo pour l'efficacité!!
bonjour j'ai bien telecharger le fichier qui me manquait mscoree.dll aux liens que vous avaient indiqués mais quand je le dezippe je me retrouve avec un fichier readme et un fichier caché.
Je ne sais comment rendre ce fichier caché visible mais je pense que c'est mon dll.
si quelqu'un peut m'aider se serait gentil
Et si vous pouviez me dire ou je dois le mettre aprés.
Merci beaucoup sandrine
Je ne sais comment rendre ce fichier caché visible mais je pense que c'est mon dll.
si quelqu'un peut m'aider se serait gentil
Et si vous pouviez me dire ou je dois le mettre aprés.
Merci beaucoup sandrine
bonjour,
j'ai un problème. Je débute en informatique,j'ai acheté un jeu pour mon pc et quand j'ai voulu l'installer, l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le dossier installshield, je ne sais pas à quoi ca sert. J'ai consulté quelque site mais tous ce language, c'est du chinois pour moi. je fonctionne sur win xp. Si quelquun pourrait m'aider cela me ferait vraiment plaisir. merci à vous
j'ai un problème. Je débute en informatique,j'ai acheté un jeu pour mon pc et quand j'ai voulu l'installer, l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le dossier installshield, je ne sais pas à quoi ca sert. J'ai consulté quelque site mais tous ce language, c'est du chinois pour moi. je fonctionne sur win xp. Si quelquun pourrait m'aider cela me ferait vraiment plaisir. merci à vous
Bonjour, j'ai le même problème que les personnes précédentes, il me manque le fichier mscoree.dll, sauf que j'essaye de le télécharger sur le lien, mais cela ne marche pas, faut-il s'inscrire sur le site?car cela est payant, est ce que les personnes qui ont réussi a télécharger le fichier ont payé quelque chose?
Est ce que ce fichier peut faire ramer le pc ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Dj Ichtus
Est ce que ce fichier peut faire ramer le pc ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Dj Ichtus
http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml
Cordialement
Bonne continuation.................
peux etre que tu pourras m'aider
d'avance merci
salut
marielle
va voir sur www.dll-files.com
tu trouveras ce que tu cherches