A voir également:
- Volée par mon ex
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment localiser une ps5 volée ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse (ex. bureau)* ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cd ex - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Bonjour,
1. Non
2. En théorie oui, au plan pratique c'est autre chose (si je vous suis, il ne vous doit plus "que" 81 €)
3. Commencez par donc par vous rendre au commissariat pour porter plainte
1. Non
2. En théorie oui, au plan pratique c'est autre chose (si je vous suis, il ne vous doit plus "que" 81 €)
3. Commencez par donc par vous rendre au commissariat pour porter plainte
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 07:29
5 janv. 2008 à 07:29
bonjour,
porter plainte 8 mois après les faits sans preuve tangible (ton copain peur très bien dire que tu lui as fait cadeau des 81 euros, c'est parole contre parole) ma parait pour le moins aléatoire
si tu engages une procédure en faisant appel à un avocat, meme problème de manque de preuve plus frais largement supérieurs à 81 euros
je crains que tu ne doives faire une croix dessus
désolé
porter plainte 8 mois après les faits sans preuve tangible (ton copain peur très bien dire que tu lui as fait cadeau des 81 euros, c'est parole contre parole) ma parait pour le moins aléatoire
si tu engages une procédure en faisant appel à un avocat, meme problème de manque de preuve plus frais largement supérieurs à 81 euros
je crains que tu ne doives faire une croix dessus
désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de dire également que j'ai des conversations msn dans lesquels il afirme me devoir de l'argent
et également un papier sur lequel il a déclaré me devoir 580 euros (signé et datés)
et également un papier sur lequel il a déclaré me devoir 580 euros (signé et datés)
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 13:28
6 janv. 2008 à 13:28
ce lien te donne toutes les explications
http://www.avocats-picovschi.com/forum/reconnaissance-de-dettes_forum_1753.html
toutefois, n'hésite pas si tu as d'autres questions
http://www.avocats-picovschi.com/forum/reconnaissance-de-dettes_forum_1753.html
toutefois, n'hésite pas si tu as d'autres questions