Deconnexion Wifi Freebox HD 2ordinateurs

Fermé
kalicéo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 23:11
 kalicéo - 5 janv. 2008 à 23:34
Bonjour a tous ,
J'ai recemment change d'operateur internet , anciennement noos et actuellement free , je dispose d'un freebox HD et part la meme occasion j'ai achetté 2 ordinateurs , mais j'ai un probleme de connexion :

L'ordinateur principale est situé dans une chambre , il est relié a la freebox grace a un cable ethernet , le 2eme ordinateur est dans une autre chambre situé a 9-10m mais avec un angle de mur porteur et le recepteur tele a 4-5m

Lorsque que j'utilise l'ordinateur principale sur internet aucun soucis , pour le secondaire cela est presque pareil mais a certain moments je peut subier des déconnexion. Mais le grand problemes arrive lorsque les deux ordinateurs utilisent internet en meme temps , et certaines fois la tele avec celui du wifi , c'est alors que l'ordinateur en wifi passe a 1mbits/s ou 11mbits/s ce qui reste trop bas pour pouvoir jouer en ligne donc des que un des ordinateurs ouvre une page internet ou lance le jeux il prend toute la vitesse de l'autre ordinateur. Que faire ? l'ordinateur en wifi a un signal bon 3/5 barres et a certains moments passe en tres faible ou faible , j'utilise pour le wifi un Adaptateur USB sans fil G de marque Belkin.

En vous remerciant d'avance.

4 réponses

molem1080 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 23:22
il faut acheter un processeurs je me rapelle plus comment s'apelle mes tu va dans un magasins dinformatique puis tu lui dit et il va te donner un petite chose comme un mp3 qui coute 30 euros t'achete et voila c ets arranger
0
kalicéo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 23:27
Je pense que tu as mal compris , je dispose d'un recepteur wifi ( qui ressemble a un mp3 :) )
0
Up
0
up
0