Réinstaller kapersky

Résolu
emily69 Messages postés 56 Statut Membre -  
 emily69 -
Bonjour,
j'avais installer Kapersky sur mon ordi j'ai du l'envoyer mais maintenant impossible de le réinstaller, quand je clique sur l'icone pour installer sa me met préparation de l'installation puis ya un message disant que je doit éteindre l'ordinateur pour continuer quand je met OK ya un message d'erreur disant que l'installation a été intérompu suite a une erreur fatale.
quelqu'un pourrait m'aider.
merci
A voir également:

110 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

( je sais pas pourquoi ............. mais tu me plais !!!!!, je l'écrirais bien plus petit pour être discret mais je peux pas!!!!))

Ho, c'est que je m'égare là :)

Alors, avec ce lien, tu vas DEFRAGMENTER REELLEMENT ton ordi, crois moi, observe bien le travail de ce programme ;
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18181-diskeeper-2012.html
Tu l'installes, tu fais simplement DEFRAG au milieu en haut de la barre et tu le laisse travailler, ça va durer environ 40 minutes; tu peux continuer à travailler en même temps, c'est ce que l'on appelle " travail en tâche de fond " pour un programme;

Par OPTIMISATION, j'entends permettre à ton pc de se mettre en marche bien plus vite que d'ordinaire en désactivant les programmes et services ABSOLUMENT COMPLETEMENT INUTILES au démarrage du PC, par exemple :

A DESACTIVER :

Affichage des Messages
Avertissements
Carte à puce
Carte de performance WMI
Client de suivi de lien distribué
Connexion secondaire
Journaux et alertes de performances
Service de rapport d'erreurs
Service d'indexation
Web client

A PASSER EN " MANUEL " :

Acquisition d'image windows
Aide et support
Gestionnaire de l'album
Gestionnaire de session d'aide sur le bureau à distance
Partage de bureau à distance NetMeeting

ALORS, TU VEUX ESSAYER ???
0
emily69 Messages postés 56 Statut Membre 1

effectivement tu t'égards
j'ai installer diskeeper c'est entrain de tourner
juste une question, tu m'as parlé de désactiver des trucs ou de passer en manuels ok et j'y trouve ou tout ça
0

on reprends ça demain faut que j'y aille
0

ben ouais, je savais que je m'égarais !
Donc, ben, retour au travail alors !

Donc, j'ai fais express de en pas te dire où ça se trouvais, je voulais voir si ça pouvait t'intéresser ?
Si je suis calé, oui un peu, j'ai passé plus d'un an à démonter le system Windows pour le comprendre et l'améliorer ; voila.

Donc, tu vas faire : MENU DEMARRER / EXECUTER , là tu tapes services.msc (telquel), une fenêtre va s'ouvrir que tu vas afficher en grand pour d'avantage de commodité .
Tu repères ensuite chacune des lignes que je t'ai indiqué plus haut,
exemple : tu trouves la ligne ......., tu doubles clic dessus et une autre fenêtre va s'ouvrir et au milieu de celle la, un petit menu déroulant;
pour les services classés plus haut en DESACTIVER, tu choisis par conséquent DESACTIVER dans le menu déroulant, tu fais APPLIQUER puis OK et ainsi de suite à chaque fois;
puis idem pour les services classés en MANUEL.

Après, ou demain si tu veux, il y aura deux autres manip à éffectuer ( si t'es pas fachée !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, bonne nuit
0

coucou je suis là, alors pourquoi je serais faché?
0

ça y es j'ai desactivé ou mis en manuel, je suis trop forte quand même non qu'est ce t'en pense
0

salut émily,

(ben fâchée de mon approche , ce qui n'est pas le but de ce forum )

SI T'ES TROP FORTE? HUUUUMMMM, OOOUUUAAAIIISSS !!!!!! Ca va , tu te débrouilles pas mal !!! hihihihihi

Bon, on reprends le travail maintenant ;

donc, toujours dans le but d'optimiser ton system, tu vas maintenant aller ici : MENU DEMARRER / EXECUTER : là tu tapes msconfig

tu as maintenant une petite fenêtre, il s'agit disons de la boite de contrôle du system de ton pc, donc ne touche à rien si je te le dis pas !

Vois l'onglet " DEMARRAGE ", clic dessus et note moi toutes les cases qui sont cochées, je te dirais ensuite celles que tu peux décochées.

autre chose, quel est le style visuel de ton pc ? as tu installé un pack pour le customiser ; si non, veux le relooker style "TROP CLASSE ! "
0

mais non je vais pas me faché mais c'est vrai que ce forum est pas fais pour ça.
ouais trop forte la fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrête mes conneries.
je suis dans démarrage et en fait ya tout qui est coché alors qu'est ce que je fais je décoche tout non c'était une petite blague, je fais quoi?
customiser mon pc non connait pas je connais juste pour les voitures mais là rien à voir et te moque pas je t'es vu rigolé
0

dis tu t'y connais en téléphone j'ai un petit souci avec le mien
0

effectivement, mais je sais pas comment t'as fais pour voir que je rigolais ??????

Customiser une voiture, heu je voulais dire un ordi, c'est lui donner un aspect visuel nettement plus agréable à l'oeil et plus confortable d'une certaine manière, pour que tu es un aperçu plus concret, jette un oeil ici :http://www.crystalxp.net/bricopack/

ensuite, NNNOOONNN, ne décoche pas tout!!!!!

Dis moi ce qui est coché
0

oui je sais, avec ton 440, tu ne vois pas les numéros entrant,

( je suis comme big brother, je sais tout ) !
0

mais je vois tout qu'est ce que tu crois, alors comme ça mes messages te font rire ah ouais.
je sais bien que tu parlait de customiser un ordi je voulais blaguer un peu bon ok c'était pas super drôle mais t'as réagi quand même!
j'ai regarder sur crystalxp pas mal il est marrant le pinguin en bas mais effectivement je connaissait pas.
t'as eu peur t'inquiète je vais pas tout décoché, alors voici la liste de se qui est coché:
TINTSETP
EHTRAY
RTHDCPL
SKY TEL
ALCMTR
NVCPL
NWIZ
NVMCTRAY
JUSCHED
DETECTORAPP
GOOGLEDESKTOP
EULALAUNCHER
READER_SL
QTTASK
6150953
MWSBAR
MWSOEMON
SWEETIM
AVP
SMPSYS
MSNMGR
GOOGLE TOOLBAR NOTIFIER
SDFLKI6
MWSOEMON
SWEETIM
LG SYNC MANAGER
OUTIL DE MISE A JOUR GOOGLE
WINDOWS DESKTOP SEARCH

VOILA TU SAIS TOUT
0

ALORS TU SAIS TOUT ALORS TU DEVRAIS POUVOIR M'AIDER POUR MON TELEPHONE
0

je voudrais bien et je suis navré de mon indiscrétion, seulement le soucis avec le cd440 c'est que l'affichage des numéros ne fonctionne pas ou peu, il s'agit d'un " défaut " sur ces modèles philips, rien à voir avec ton fournisseur ! snif snif !

27, je répète VINGT SEPT , enfin je veux dire XXVII, mais c'est affreux, comment tu fais pour démarrer ton ordi le matin avec tout ça ????

Il ne doit pas y en avoir plus de 7,8,;
je vais m'occuper de tout ça,
Pour le pingouin, on verra ça au final
Et une dernière chose, veut tu rester en contact pour que je termine le travail qu'on a commencer ensemble, parce qu'il à de quoi faire !
et puis vraiment, t'es super sympathique, alors voila!
0

je suis dégouté pour le téléphone j'ai l'habitude de pas répondre quand je sais pas qui c'est ça risque de posé problème bon tampis faudra que je change de téléphone.merci
oui je sais sa fais beaucoup 27 mais y démarre plutôt bien je trouve mais si tu peu le faire aller plus vite sa serait encore mieux
ba quoi il est sympa ce pauvre petit pingouin, tu l'aime pas c'est ça
t'inquiet je suis la je bouge pas on peu bosser
0

si le l'adore ce pingouin , même que je l'ai eu sous les yeux pendant un an, maintenant j'ai le custom INSPIRAT, c'est tout noir, ça fait classe, ça fait " mâle " tu vois !

Bon émily, je vais déjeuner et je reviens pour 14h20;
juste une question, as tu utiliser la version 6 de kaspersky ?
0

ah ouais noir j'adore...
non j'ai pas utilisé le 6 pourquoi?
bon appétit a toute
0

excuse, je vais avoir disons, 20 min de retard, a tout à l'heure
0

BA ALORS T PARTI
0