O secours

Résolu
ovelie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rada660 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
et bonne année a tts
voila en faite mon ecran devien noir et ken i se ralume i marke panneau ne repon plu igfx
si kelkin pe maider merci davences
A voir également:

4 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu peus donner plus de precision ?
Au niveau du message.
0
ovelie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mollah merci de m'aider enfait jsui sur mon ordi je sufer pi d'un coup mon ecran devien tt noir se rallume osito et un message arrive en indicenquent panneau d'affichage ne repond plus igfx c tts rien de plus
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Si tu as un antivirus, tu fais faire une analyse de ton ordi complete et ensuite si il ne t'affiche rien tu fais une autre analyse de ton ordi sur le site de onecare.
ET Tu installes avg antispyware.
0
ovelie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ton aide sa marche bien merci bocoup
0
rada660 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu devrais ecrire mieux que sa si tu veux qu'on t'aide mieux les prochaine fois, meme si on t'a aider ici, car j'ai eu de la difficulter a te lire.
0