Ouvrire image cd sans graver

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de lire les images cd/dvd dont l'extension *.nrg sans graver? merci ;)
A voir également:

23 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour -diablo-,

Cette extension appartient au logiciel NERO.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je sais mais je veut l'ouvrir sans graver, eske c'est possible??
0

Bonjour -diablo-,

Je penses que c'est possible. Mais personnelllemnt, j'utilises soit un lecteur virtuel ou virtualclone dvd.
Ou un logiciel sachant lire les images tous types du type alcohol120 ou daemon.

-

Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

j'ai utitliser daemon mais ca na pas marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour -diablo-,

Peut-être un tutorial pour daemon : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
0

je lé lu mais ca ne donne rien dsl
0

Bonjour -diablo-,

Désolé, c'était pour être sûr de tes manipulations !
As-tu essayé VIRTUALCD : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10597-virtual-cd.html
0

non je vais essayé
0

je lé essayé mais ca ne marche pas je croi ke C le fichier qui est éroné
0

Bonjour -diablo-,

Les outils cités précédemment fonctonnent correctement.
Effectivement, si ta source n'est pas bonne...
0

apres avoir utiliser c'est logiciels , j'ai gravé le fichier sur un dvd-R mais mon ordi ne detecte pas ce dernier, il croi qu'il est vide.
0

Bonjour -diablo-,

Je pense que ta gravure n'a pas fonctionné et c'est pour cela qu'il ne doit pas le voir.
0

apres gravure j'ai fait la verification de la compilation et tout marché bien
0

si c'est possible j'aimerai un logiciel qui converti un fichier *.nrg en un fichier *.iso
0

Bonjour -diablo-,

Tu cites : ... j'ai fait la verification de la compilation et tout marché ...
Tu parles de la phase de contrôle que tu as demandé dans le logiciel de gravure ?
0

un autre détaille c'est quant j'ouvre cette image cd avec nero un fenetre pour les parametre image étrangére alors je garde ces donné comme il me l'on donné , et quant je clique sur entrée un mesage d'avertissement s'ouvre :"La taille de bloc saisie ne corespond pas a la taille de l'image. La taille de bloc est probablement éronnée. Voulez-vous corriger ce probleme?"
(corriger) (ignorer)
0

oui
0

Bonjour -diablo-,

Il existe comme produit WINISO. Je crois qu'il faut la licence.
Où celui-ci gratuit : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6032/2/lc_iso_creator/index.html
0

je lé essayé mais ca serre qu'a crée un fichier *.iso et non le convertir
0

aidez moi svp
0