Ouvrire image cd sans graver

Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de lire les images cd/dvd dont l'extension *.nrg sans graver? merci ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

23 réponses

1. Bonjour -diablo-,

Cette extension appartient au logiciel NERO.
    0
    1. je sais mais je veut l'ouvrir sans graver, eske c'est possible??
      0
      1. Bonjour -diablo-,

Je penses que c'est possible. Mais personnelllemnt, j'utilises soit un lecteur virtuel ou virtualclone dvd.
        Ou un logiciel sachant lire les images tous types du type alcohol120 ou daemon.

-

Bonne continuation...
        A tous problèmes, une solution.
        0
        1. j'ai utitliser daemon mais ca na pas marché
          0
          1. je lé lu mais ca ne donne rien dsl
            0
            1. je lé essayé mais ca ne marche pas je croi ke C le fichier qui est éroné
              0
              1. Bonjour -diablo-,

Les outils cités précédemment fonctonnent correctement.
                Effectivement, si ta source n'est pas bonne...
                0
                1. apres avoir utiliser c'est logiciels , j'ai gravé le fichier sur un dvd-R mais mon ordi ne detecte pas ce dernier, il croi qu'il est vide.
                  0
                  1. Bonjour -diablo-,

Je pense que ta gravure n'a pas fonctionné et c'est pour cela qu'il ne doit pas le voir.
                    0
                    1. apres gravure j'ai fait la verification de la compilation et tout marché bien
                      0
                      1. si c'est possible j'aimerai un logiciel qui converti un fichier *.nrg en un fichier *.iso
                        0
                        1. Bonjour -diablo-,

Tu cites : ... j'ai fait la verification de la compilation et tout marché ...
                          Tu parles de la phase de contrôle que tu as demandé dans le logiciel de gravure ?
                          0
                          1. un autre détaille c'est quant j'ouvre cette image cd avec nero un fenetre pour les parametre image étrangére alors je garde ces donné comme il me l'on donné , et quant je clique sur entrée un mesage d'avertissement s'ouvre :"La taille de bloc saisie ne corespond pas a la taille de l'image. La taille de bloc est probablement éronnée. Voulez-vous corriger ce probleme?"
                            (corriger) (ignorer)
                            0
                            1. Bonjour -diablo-,

Il existe comme produit WINISO. Je crois qu'il faut la licence.
                              Où celui-ci gratuit : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6032/2/lc_iso_creator/index.html
                              0
                              1. je lé essayé mais ca serre qu'a crée un fichier *.iso et non le convertir
                                0
                                • 1
                                • 2