Connexion PSP/Livebox d'Orange

Résolu
Jossua -  
 gpnur -
Bonjour,

Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon réseau, je rentre dedans tout va bien jusqu'a ce qu'on me demande ma clé de sécurité. Je finis par la trouver (aprés avoir retourner mon PC et mon Modem... pour la trouver sous ce dernier). Je la tape sur ma PSP dans clé WPA-PSK(TKIP) avec et sans espaces. Je poursuis, sans probléme. Il me dise de Sauvegarder les paramétres, je le fais, sans probléme. Il me propose de tester ma connexion, j'esseye et la un message apparait à l'écran disant que sa charge, je laisse charger et aprés un second message apparait disant :

"Une erreur de connexion est survenue.
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

Nom de connexion XXXXXXXXX
SSID XXXXXXXXX "

Je vous lance donc un appel au secour, un SOS. Espérant que quelqu'un connaisse la solution.
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Donc je répète pour ceux qui ont pas suivi et qui ont une Livebox Inventel

Paramètre Réseau
Mode Infrastructure
Nouvelle Connexion
Paramètre WLAN Scan
Identifie ta box (Livebox-XXXX)
Sur ta box appuie sur le bouton d'association (bouton 1 derrière ta box)
ton voyant Wifi sur ta box clignote
Avance SSID (tu dois voir le nom de ta box)
Avance Paramètre de sécurité WLAN tu dois voir en surbrillance WEP-PSK (TKIP)
Avance Clef WPA rentre en Majuscule et attaché la clef de sécurité Wifi (en dessous de ta box)
Configuration de l'adresse va sur Personnalisée
Configuration de l'adresse IP va sur manuelle et rentre
Adresse IP 192.168.1.200 (par exemple tu met ce que tu veux entre 1 et 255 pour le dernier chiffre)
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Routeur par défaut 192.168.1.1
DNS Primaire 8.8.8.8
DNS secondaire 8.8.4.4
Serveur Proxy Ne pas utiliser
Navigateur internet (celons ton choix)
Saisie le nom de connexion (c'est toi qui vois genre Bourn Fourniq )
Avance Liste des paramètres
Avance et test ta connexion

OK?
0
poster974

ben oui deja il faut mettre wep et tous les autre ilfaut pas mettre automatique mais manuel ou l'autre en bas
0
petanqueur11

Bonjour,
Moi je suis allé sur gestionnaire internet etc... et je n'ai pas mis de clé wep pour ne pas m'embêter et je croyait que ça marcherais ils mettent "adresse IP en cours d'obtention et ils me disent à un moment "une erreur de connexion est survenue.Le délais d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé". Que faire ?!
Merci de me donner une réponse
0
Utilisateur anonyme

bonjour à tous la solution:

paramettre WLAN :saisir manuellement.

SSID : choisir la live box.
paramettre de securité WLAN: WPA PSK(TKIP)

rentrer le clef WPA/WPA2 = chiffres et lettres sur la live box à l'arriere.

sur la PSP dans configuration de l'adresse : choisir personnalisée.
configuration adresse IP :auto
DNS :auto
proxy: ne pas utiliser.
et navigateur internet: demarrer
choisir la live box.
verifier paramettres.
sauvegarder
faire test connexion.
normalement c'est OK :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koluy

C4rn@j,
tu dit que avec ta cle WEP sa marche, je la rentre mais il n'arrive pas a se connecter, il est en erreur peut tu m'aider a la suite de ce message
-1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, mets tu la livebox en association lors de la tentative de 1ère connexion?
0
nico27

bonjour moi ca me marque "une erreur de connexion est survenue.Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.
-1
samy 02

salut je voulais vous demandez si ma psp pouvaus avoir une connexion avec orange
-1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
oui si vous avez une livebox ou un modem routeur wifi
0
makan93

bien sur car c'est comme sa que tu peux y mettre des jeux
0
Le toureangeau

bonjour moi je voulais savoir si on pouvez connecter 2 psp sur la meme livebox
merci d avance
-1

bonjour, la réponse est wii , pardon OUI ...
0
pyrrhia

salut peut etre que cela va vous aidez, j'ai galérer pour avoir internet sur ma psp a savoir que j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans les forums, sachant que j'avais deja 2 connection wifi sur ma live box sans compter la psp plus une connection ethernet par une coincidence pendant que j'essaye une fois de plus de connecter ma psp ma fille a allumé la console wii pour jouer en ligne et au meme moment je connecté la psp sur la live box et miracle ca a marché bon je ne sais toujours pas pourkoi mais ca a marché donc si vous avez d'autre connection wifi allume les pendant ke vous installe votre psp bonne chance et bon courage
-1