Virus urgent aider moi svp
Fermé
bonbino85
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
4 janv. 2008 à 18:34
bonbino85 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 4 janv. 2008 à 19:34
bonbino85 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 4 janv. 2008 à 19:34
A voir également:
- Virus urgent aider moi svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
un veru,une verrue ou un virus????????????????????
quand tu scan avec ton A.V qu'est ce qu'il te dis?et surtout avec quel anti virus travailles tu?ton exe est un fichier executable as tu essayé de le supprimer?
quand tu scan avec ton A.V qu'est ce qu'il te dis?et surtout avec quel anti virus travailles tu?ton exe est un fichier executable as tu essayé de le supprimer?
bonbino85
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
4 janv. 2008 à 19:34
4 janv. 2008 à 19:34
bonsoir
j'ai comme A.V avast est quand je scan il dit impossible de scanner le fichier " repartoir\repartoir " le processes spoolsv.exe est apparut sur le gestionnair de tache apres un telechargemment d'une video mais tous les fichier html en change de format
de htm----> format text mais l'extention rest la meme
merci d'avance mais co meme c'est un virus et non plus un verrue "" mutex semaphor"
j'ai comme A.V avast est quand je scan il dit impossible de scanner le fichier " repartoir\repartoir " le processes spoolsv.exe est apparut sur le gestionnair de tache apres un telechargemment d'une video mais tous les fichier html en change de format
de htm----> format text mais l'extention rest la meme
merci d'avance mais co meme c'est un virus et non plus un verrue "" mutex semaphor"