Virus urgent aider moi svp

Fermé
bonbino85 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 4 janv. 2008 à 18:34
bonbino85 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 4 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,
bonsoir j'ai un verus qui change les racourci de format html en format text et dans le gestionaie de tache il ya un processus bizare spoolsv.exe
merci d'avance a tout indication
A voir également:

2 réponses

un veru,une verrue ou un virus????????????????????
quand tu scan avec ton A.V qu'est ce qu'il te dis?et surtout avec quel anti virus travailles tu?ton exe est un fichier executable as tu essayé de le supprimer?
0
bonbino85 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
4 janv. 2008 à 19:34
bonsoir
j'ai comme A.V avast est quand je scan il dit impossible de scanner le fichier " repartoir\repartoir " le processes spoolsv.exe est apparut sur le gestionnair de tache apres un telechargemment d'une video mais tous les fichier html en change de format
de htm----> format text mais l'extention rest la meme

merci d'avance mais co meme c'est un virus et non plus un verrue "" mutex semaphor"
0