Hébergeur E-commerce
gomix92
-
siems -
siems -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,
Je recherche un hébergeur pour ouvrir un site e-commerce prochainement,
J'aimerais savoir lequel est le meilleur pour démarer, Lycos me semble bien mais je ne sais pas si il est bien,
Si vous pouvez m'en dire plus sa m'aiderer.
:)
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,
Je recherche un hébergeur pour ouvrir un site e-commerce prochainement,
J'aimerais savoir lequel est le meilleur pour démarer, Lycos me semble bien mais je ne sais pas si il est bien,
Si vous pouvez m'en dire plus sa m'aiderer.
:)
A voir également:
- Hébergeur E-commerce
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
5 réponses
Je ne sais pas ce qu'est un site e-commerce, mais Lycos est bourré de pub. Personnellement, je vous conseilles l'hébergeur www.123.fr
Il vous propose un service gratuit, avec beaucoup de stockage, vous placez vous-même la publicité, de plus il y a php et mysql gratui!!
Après, chacun ses goûts...
Il vous propose un service gratuit, avec beaucoup de stockage, vous placez vous-même la publicité, de plus il y a php et mysql gratui!!
Après, chacun ses goûts...
En faites sa serait pour ouvrir une boutique virtuel avec des moyen de paiement pour les client (Paypal,CB...)
Justement, https://www.123.fr/acces.html est un hébergeur gratuit, qui peut supporter ce type de site. Vous pouvez après obtenir un nom de domaine (aller sur le site pour plus de renseignements), en ce cas là, c'est payant, mais il n'y a pas de pub
Salut,
pour ce qui est des moyens de paiement, PayPal c'est ce qu'il y a de mieux.
Maintenant tu peux meme proposer les paiement via carte de credit avec une des options PayPal sans meme avoir de compte PayPal.
Pour ce qui est de l'hébergeur, tu peux prendre 1&1 qui fait un 1an gratuit sur ses eboutiques, et en plus ils t'offrent aussi 1 mois gratuit sur les commissions PayPal (jusqu'à fin décembre).
Et comme noel approche ca peut te faire economiser pas mal :)
Clic sur les liens suivant pour
voir les solutions eBoutique 1&1
voir l'hébergement 1&1 (avec 1 an gratuit)
Tu peux meme combiner l'hébergement et l'eboutique 1&1 et t'as un an gratuit sur les deux.
Attention c'est valable pour un contrat sur 2 ans uniquement :)
a+
pour ce qui est des moyens de paiement, PayPal c'est ce qu'il y a de mieux.
Maintenant tu peux meme proposer les paiement via carte de credit avec une des options PayPal sans meme avoir de compte PayPal.
Pour ce qui est de l'hébergeur, tu peux prendre 1&1 qui fait un 1an gratuit sur ses eboutiques, et en plus ils t'offrent aussi 1 mois gratuit sur les commissions PayPal (jusqu'à fin décembre).
Et comme noel approche ca peut te faire economiser pas mal :)
Clic sur les liens suivant pour
voir les solutions eBoutique 1&1
voir l'hébergement 1&1 (avec 1 an gratuit)
Tu peux meme combiner l'hébergement et l'eboutique 1&1 et t'as un an gratuit sur les deux.
Attention c'est valable pour un contrat sur 2 ans uniquement :)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question