J'aimerais suveiller mon fils

gil -  
 elyes3000gt -
Bonjour,et bonne année
Pour commencer j'aimerais vous expliquez que j'aimerais bien surveiller mon fils qui fais des conneries .
donc j'aimerais voir ce qu'il fais sur son ordinateur exemple ce qu'il ecris et voir c'est conversation msn et les sites qu il fréquents mais je ne peux pas allé sur son ordinateur donc c'est un sorte de piratage mais pour savoir d ou vient tout ses probleme qu il a

Y aurai - t - il pas un programme ou autre chose a faire ??(gratuit si possible )

MERCI D'AVANCE

9 réponses

lili0684 Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour moi j ai etais comme lui je suis sorti fumer et tous se qui va avec sans demmander avis a qui que se soi
mais sa ne vient ps d internet il touvera toujour meme san ordi
il faut juste etre a l ecoute de c est probleme et lui faire voir que vous ete toujour la pour lui et que malgré tous c est votre enfant
cordialement
2
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

--bravo lili

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Pierre Desproges
0
Afex

Bonjour,
je tiens d'abord à vous prévenir que je suis complétement contre ce que vous voulez faire (étant encore jeune j'ai tjr été plus pour la confiance réciproque, même s'il m'est arrivé d'en profiter).
Bref, pour votre problème, une soltuion existe qui s'apelle les logiciels espions (mais pas n'importe lesquelles). En théorie c'est illégal, mais dans le cadre de ses propres enfants, je ne pense pas.
Une petite recherche sur google et en 5s je vous propose: https://www.toucharger.com/windows/utilitaires/logiciel-espion/ .
Je pense que cela devrai vous suffir, mais je me permet de vous mettre en garde sur les problemes de conscience.Perso mon ordinateur et l'outil le plus personnel et confidenciel que je possède, et je me sentirai trahis si qqun venait à le fouiller (surtout par mes proches).
Enfin bon...
Bonne journée
1
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Seul solution pour ma part lui interdire internet et l'ordinateur.
Et ensuite regarder la diferrence au bout de 6 mois.
Et surveiller ses notes en cours, si elles sont mauvaises, il faut le faire bosser et vous devrez le surveiller.
Meilleur solution selon moi.
0

bravo vive les parents responsables !!!!
c'est à vous de piloter son ordi, cad, vous devenez administrateur de l'ordi, vous créez ensuite un compte d'utilisateur à votre fils.
en temps qu'administrateur vous gèrez les différents paramètres d'accessibilté à internet par ex, ces paramètres ne peuvent etre modifiés que par l'administrateur avec mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gil

oui cela serait une solution mais j ai deja fais cella pendant 3 mois cela na rien changer il a de bon points ce n'est point ca le probleme ce qu il commence a fumer et sortir sans autorisation c'est qu'on dois l invité quelque pars par msn ou par tchat ou par gsm mais son gsm il la cassé et il a pas d argent pour le reparer alorsc'est doffice internet
0

--ouais ben là l'informatique n'y fera rien
ah les jeunes!!!!

Pierre Desproges
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Interdisez lui l'argent de poche il n'aura pas d'autre moyen d'acheter des cigarettes et de deux vous lui couper internet comme ça il pourra plus aller sur msn.
0

--on peut aussi lui couper autre chose....

Pierre Desproges
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est faux et tu sais pourquoi, regarde,
exemple : une personne est atteinte du sida, elle ne veut pas mourrir mais ya pas de solution pour soigner le sida.
Donc être atteint du sida c'est pas un probleme ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68 > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pierre Desproges est mort du cancer il y a peut etre dix ans, paix à son ame
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > danbio Messages postés 2746 Statut Membre

Ca change rien c'est faux mais paix à son ame comme vous dites.
0
lili0684 Messages postés 14 Statut Membre 2

et oui sa arrive mais sa forge pour la suite de notre vie
0
gil

je te remercie afex et je vais y réfléchir
je vais lui laisser encore une chance je vais allé lui parler et lui dire ce qui va se passé si
il n arrete pas
0
elyes3000gt

je te conseille de prendre k9 web protection c'est un bon programme de surveillage parental que j'utilise
0