Microsoft office _ 3 licences??

Résolu
asparagus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asparagus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrais acquerir le logiciel "microsoft office famille et etudiant 2007 " et en recherchant sur le net j'en ai trouver un avec 3 droit de licence !!
voila mes questions
puis je en faire profiter mon entourage ou il y a un point de legalité qu'il ne faut pas depasser??
et a ce moment la en faire 2 copie pour les deux autres licences???
merci de votre attention a ce message
cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Là, c'est très compliqué!! Ils mettent que c'est autorisé dans le cadre familial et par derrière, si on est contrôlé, on risque une belle amande. Doonc, normalement vous pouvez copier la première licences pour votre famille, idem pour les deux autres.

Je vous répond à partir de mes connaissances, mais la loi est autre chose.... www.légifrance.gouv.fr
0
asparagus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jojodudu

meme si l'avis de plusieurs personnes m'aurais aidé a mieux cerner ce probleme ou il faut jouer avec des "approximation" apparement pour ne pas s'atirer les foudres de microsoft!!!!
0