Microsoft office _ 3 licences??
Résolu
asparagus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
asparagus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asparagus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais acquerir le logiciel "microsoft office famille et etudiant 2007 " et en recherchant sur le net j'en ai trouver un avec 3 droit de licence !!
voila mes questions
puis je en faire profiter mon entourage ou il y a un point de legalité qu'il ne faut pas depasser??
et a ce moment la en faire 2 copie pour les deux autres licences???
merci de votre attention a ce message
cordialement
voila je voudrais acquerir le logiciel "microsoft office famille et etudiant 2007 " et en recherchant sur le net j'en ai trouver un avec 3 droit de licence !!
voila mes questions
puis je en faire profiter mon entourage ou il y a un point de legalité qu'il ne faut pas depasser??
et a ce moment la en faire 2 copie pour les deux autres licences???
merci de votre attention a ce message
cordialement
A voir également:
- Microsoft office _ 3 licences??
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Là, c'est très compliqué!! Ils mettent que c'est autorisé dans le cadre familial et par derrière, si on est contrôlé, on risque une belle amande. Doonc, normalement vous pouvez copier la première licences pour votre famille, idem pour les deux autres.
Je vous répond à partir de mes connaissances, mais la loi est autre chose.... www.légifrance.gouv.fr
Je vous répond à partir de mes connaissances, mais la loi est autre chose.... www.légifrance.gouv.fr