Connection de la WII en wifi avec une freebox

Résolu/Fermé
Moudre59 - 4 janv. 2008 à 13:25
 CacaWii - 2 déc. 2015 à 13:46
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi
Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la notice je dois entrer un code SSDI et une clé WEP.
Sous ma freebox, je trouve un code barre, un code à 4 lettres séparé par un tiret et un autre nombre à 12 chiffres.
Lequel dois-je récupérer.
Le code erreur inscrit à la fin des connexions est : 52030 (pas inscrit sur la notice).
Lorsque je me connecte par le point d'accès qui est maison, je repère un cadenas et là on me demande une clé Wep??
Quelqu'un a t-il déjà réussi à se connecter avec la freebox ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

Moudre

25 réponses

oui la free a bien 4 blocs de 3 chiffres mais dans ma combinaison d'adresse IP, et bien, sur les 4 blocs, seulement 3 ont les 3 chiffres... donc quand j'entre les chiffres dans la wii, celle-ci me rajoute gentiment des 0 dans le bloc qui ne comporte pas les 3 chiffres... ce qui fait que ma free ne reconnait pas l'adresse IP. De toute façon ce n'est pas vital d'avoir internet sur la wii mais pour les mii cela aurait été sympa d'aller promener chez les copains... lol
-3
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
7 mai 2008 à 10:45
hmm... c'est bizarre, moi j'ai configuré ma wii très facilement sur ma freebox...
Quels chiffres entres-tu dans la wii ?
Une adresse ip statique du genre 192.168.0.xxx ?
Ensuite, il y le masque de sous-réseau qui doit être égal à 255.255.255.0 et enfin la passerelle égale à l'adresse de la freebox (surement 192.168.0.1)
0
alexia2809 > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
7 mai 2008 à 11:05
oui j'entre une adresse statique et là où il ne faudrait qu'un 0, la wii m'en met 000. Idem pour le masque sous réseau.... ça ne doit pas lui plaire qu'il n'y en ait qu'un... lol Va falloir que je me repenche sur le probème dès que j'aurai installé et paramétré la freebox HD V5.... vu que j'ai changé de boiboite. Si jamais je n'y arrive pas, je reviendrai demander un petit coup de main pour ma wii.. Merci
0
Bonsoir alors voila moi mon problème est que des que ma wii en connecter o même temp que mon pc ma wii lagg a mort merci de maider a optimiser ma connexion (j'est free)
-3
he ben normalement si tu as free tu as tous compris lol
0
Salut a tous alors ceci est tres simple vous aller sur votre site de free et vous regarder c est koi votre cle wep ou wap et votre ssid c est le nom du reseau vous dever avoir activer la wi fi et apres vous faites generer et vous la redemarer (la free) apres vous aller configurer la wii manuellement vous ecriver le ssid votre cle tout le reste auto et c est fini voila
-3
Mon problème c'est que dans ma clé de sécurité il y a des chiffres, et sur le clavier ils n'y sont pas ... Du coup rien ne marche
0
Mes cheres amis j'ai 11ans et ce soir j'ai résolu le problem définitivement.Il faut tout dabord cliquer sur internet sur la wii et il faut faire une recherche des périphériques aller sur votre opérateur,tapez et entrer votre code que doit vous donner votre opérateur code mais avant de faire sa mettez votre wii en comme pays france ensuite allez sur chaine boutique wii et recherchez en bas a droite il y a marqué se connecter à la boutique wii tapez et apres allez dans chaines wii et en bas de la page il y a marqué chaine internet et enregistrez la dans bureau wii.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pariskumarsatish
                
-4
i have no cood
0