SAGEM MY411C
37 ch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zoé -
Zoé -
Bonjour,
Je viens d'acheter un sagem my411c avec une carte memoire micro sd je voudrai mettre les photos prises avec mon telephone dessus mais je n'y arrive pas comment faire?
puis je apres les mettre sur mon pc et comment
merci de me repondre
Je viens d'acheter un sagem my411c avec une carte memoire micro sd je voudrai mettre les photos prises avec mon telephone dessus mais je n'y arrive pas comment faire?
puis je apres les mettre sur mon pc et comment
merci de me repondre
5 réponses
bjr.
Voila j vin d'acheter un sagem my411c et j'ai inserer ma micro sd dedan et rin ne s pace.
Avan j'avai un nokia 5200 et sa fonctionnai tre bin avc ma micro sd.
J'ai une micro sd Sandisk de 1go.
K dois-je faire.
Aider moi stp
Voila j vin d'acheter un sagem my411c et j'ai inserer ma micro sd dedan et rin ne s pace.
Avan j'avai un nokia 5200 et sa fonctionnai tre bin avc ma micro sd.
J'ai une micro sd Sandisk de 1go.
K dois-je faire.
Aider moi stp
Bonjour, j'ai un sagem my411cv , est t-i possible d'y mettre des themes ?
Si oui , sur qu'elle site puis-je en trouver gratuitement ?
MERCI .
Si oui , sur qu'elle site puis-je en trouver gratuitement ?
MERCI .
b'jour,
tu dois configurer ton tel pour utiliser la sd : menu > reglages > stockage > lieux de stockage , et met ce qui t'arrange :)
pour les mettres sur ton pc il faut passer soit par le cable, soit par bluetooth, soit tu as un adaptateur de mini sd pour lire sur un lecteur de carte standart, le plus pratique et rapide etant la dernière solution.
Amicalement,
Whitestorm.
tu dois configurer ton tel pour utiliser la sd : menu > reglages > stockage > lieux de stockage , et met ce qui t'arrange :)
pour les mettres sur ton pc il faut passer soit par le cable, soit par bluetooth, soit tu as un adaptateur de mini sd pour lire sur un lecteur de carte standart, le plus pratique et rapide etant la dernière solution.
Amicalement,
Whitestorm.
b'jour,
arf je viens de me rendre compte que je n'avais pas compris toute la question :/ pour un transfert de photo de la memoire tel a la carte SD j'ignore comment cela se fait .. vais chercher :)
sinon pour les photos a recup y'a la clef usb bluetooth .. chiante a comprendre au début mais fonctionne merveilleusement :)
a ++
Amicalement,
Whitestorm.
arf je viens de me rendre compte que je n'avais pas compris toute la question :/ pour un transfert de photo de la memoire tel a la carte SD j'ignore comment cela se fait .. vais chercher :)
sinon pour les photos a recup y'a la clef usb bluetooth .. chiante a comprendre au début mais fonctionne merveilleusement :)
a ++
Amicalement,
Whitestorm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b'jour :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4654067 installer des jeux pour sagem my411c
vala :)
Amicalement,
Whitestorm.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4654067 installer des jeux pour sagem my411c
vala :)
Amicalement,
Whitestorm.
Comme vous j'avais un Nokia 5200 avant mais je ne me servais pas du tout de la fonction baladeur. Je voulais essayer qand j'ai eu mon My 411c alors j'ai acheté un pack Micro SD + adaptadeur de Micro SD et une éspèce de clé USB où l'on insère l'adaptateur de la carte micro SD... Vous suivez ? Il y a 3 étapes. Ensuite vous l'inserez dans la prise USB de l'ordi, vous allez dans poste de travail et vous faites tout simplement du COPIE COLLER et c'est bon ! Si vous avez ITUNES comme moi et que vous vous servez de l'ITUNES Store, les fichiers son protégés donc normalement vous ne pouvez âs les lire avec le portable. Mais les CD peuvent être lus. J'éspère que je vous ai servi à quelque chose !
Au revoir !