Erreur sur Subtitle Workshop
Bulle3007
-
GORT Messages postés 15 Statut Membre -
GORT Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Subtitle Workshop depuis un moment, et il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Ce soir, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo pour y poser des sous titres, la fenêtre "ouvrir" reste affichée que quelques seconde, et puis tout le programme se ferme. J'ai essaye de le coincer en creant un fichier sous titre d'abord, et en l'enregistrant, mais là encore lorsque je tente de l'enregistrer le systeme bug et le programme ferme (emportant mes sous titres!!). un fenetre d'erreur bizare apparaît parfois (parce que j'ai essayé au moins dix fois!):
Que se passe-t-il???
Que puis-je faire??
En vous remerciant par avance
J'ai Subtitle Workshop depuis un moment, et il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Ce soir, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo pour y poser des sous titres, la fenêtre "ouvrir" reste affichée que quelques seconde, et puis tout le programme se ferme. J'ai essaye de le coincer en creant un fichier sous titre d'abord, et en l'enregistrant, mais là encore lorsque je tente de l'enregistrer le systeme bug et le programme ferme (emportant mes sous titres!!). un fenetre d'erreur bizare apparaît parfois (parce que j'ai essayé au moins dix fois!):
Que se passe-t-il???
Que puis-je faire??
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Erreur sur Subtitle Workshop
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
7 réponses
SALUT, meme prob impossible imorter video
j'ai k-lite pour lmes codecs et rien a faire...
Ca me prends le chou...
j'ai k-lite pour lmes codecs et rien a faire...
Ca me prends le chou...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai egalement subtitle w mais quand j'ouvre la fenetre pour mettre le film il me dit qu'il y a une erreur de codec soit fideo ou audio si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
merci
merci
mira