Erreur sur Subtitle Workshop

Bulle3007 -  
GORT Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Subtitle Workshop depuis un moment, et il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Ce soir, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo pour y poser des sous titres, la fenêtre "ouvrir" reste affichée que quelques seconde, et puis tout le programme se ferme. J'ai essaye de le coincer en creant un fichier sous titre d'abord, et en l'enregistrant, mais là encore lorsque je tente de l'enregistrer le systeme bug et le programme ferme (emportant mes sous titres!!). un fenetre d'erreur bizare apparaît parfois (parce que j'ai essayé au moins dix fois!):
Que se passe-t-il???
Que puis-je faire??
En vous remerciant par avance
A voir également:

7 réponses

dramas12

Bonjour, ça me fait le meme probleme que Mira mais je ne sais pas quel codec télécharger
1
mira

coucou dramas12 moi j'ai telecharger le pack codecs qui reprend un les codecs les plus utilisé voici le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html j'espere t'avoir aidé

mira
0
GORT Messages postés 15 Statut Membre 42

SALUT, meme prob impossible imorter video
j'ai k-lite pour lmes codecs et rien a faire...
Ca me prends le chou...
1
danbio Messages postés 2746 Statut Membre 68

bjr, reinstaller subtitle
à+
0
Bulle3007

J'ai déjà réinstallé... Mais le problème persiste!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mira

bonjour moi j'ai egalement subtitle w mais quand j'ouvre la fenetre pour mettre le film il me dit qu'il y a une erreur de codec soit fideo ou audio si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
merci
0
mira

et j'oubliais l'image ne s'affiche pas le son va parfaitement mais pas l'image voila si vous voulez bien m'aider

merci
0
emii

bonsoir mira bein je te repond un peu tard et je ne sais pas si tu as toujours besoin d'aide ...
mais tu dois regarder le codec qui te manque sur le net et le telecharger et normalement ca devrait marcher
voila j'espere t'avoir aidé bizzz emi
xxx
0
mira > emii

bonjour emii,

merci beaucoup de m'avoir repondue tu m'enleve une petite epine du pied ;) je vais essayé ca
encore merci

;) bizz
0
dramas12

Merci beaucoup beacoup beaucoup!!
0
mira

de rien de rien de rien
;)

biz
0