Trojan qui résiste !!! MERCI !

chouschette -  
 varzoy -
Bonjour,

Je ne sais pas si je réponds au bon endroit !!! mais bon pas grave !

merci beaucoup de m'avoir répondu !

l'ordi rame tellement que je suis obligé de me mettre en mode sans échec...

j'ai décidé de formater en dernier recours,voilà ce que bitdefender a trouvé :

Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\System Volume Information\_restore{8485D407-6CC8-4E72-B129-084DAAE741B8}\RP206\A0025942.EXE=]wise0016 Adware.ShoppingReport.B Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\System Volume Information\_restore{8485D407-6CC8-4E72-B129-084DAAE741B8}\RP206\A0025944.EXE=]wise0016 Adware.ShoppingReport.B Echec de la suppression (fichier dans une archive)
C:\System Volume Information\_restore{8485D407-6CC8-4E72-B129-084DAAE741B8}\RP206\A0025943.EXE=]wise0010 Trojan.Inject.BA Echec de la suppression (fichier dans une archive)

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Documents and Settings\Fab\Application Data\VideoEgg\Updater\updater.exe Trojan.Generic.25658 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{8485D407-6CC8-4E72-B129-084DAAE741B8}\RP232\A0029033.exe Trojan.Inject.BA Effacé

sinon j'ai essayé spybot mais vu que je suis en ms-dos j'arrive pas à désisntaller les autres antivirus !

Mais bon mon cas est moins désespéré que ce matin !
Merci !
A voir également:

2 réponses

Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
il faut que tu fasses ceci pour éliminer les malwares qui se trouvent dans le Système de restauration de Windows:

-Tu désactives la Restauration du système Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "Restauration du système" -> coche la case "Désactivé la restauration du système"
-> Clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> Clique sur le bouton "Ok" en bas.
En effet, certains virus se servent délibérément de la restauration du système afin de pouvoir se réactiver suite à une suppression.

-Tu réactives la Restauration du système, un outils utile de Windows:
Démarrer -> Panneau de configuration (en mode catégorie) -> Performance et maintenance -> Système -> Onglet "Restauration du système" -> Décoche la case "Désactivé la restauration du système"
-> Clique sur le bouton "Appliquer" en bas -> Clique sur le bouton "Ok" en bas.

Voilà !

0
varzoy

j'avais le meme probleme avec adwareshoppingreport placé dans prog.files/emule/temp j'ai desactivé bitdefender installé avast et supprimé avec redemarrage puis resolut en espérant que ce soit aussi simple pour tout le monde bye!!!!
0