Problème de validation d'identité
Fermé
dr-will
-
jayjay -
jayjay -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma clé wifi , via le réseau sans flis.J'ai l'ordi du bas avec un routeur dlinkDI 524. Quand j'essaie de me connecté la connexion reste bloqué sur validation de l'identité et me qu'il ne trouve pas de certificat. J'ai beau chercher comment faire je ne trouve pas la solution. comment faire
A voir également:
- Problème de validation d'identité
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème (exactement le même) : Aller dans Paramètres, puis connexion réseau, connexion réseau sans fil, Propriétés, Configurations réseau sans fil, réseaux favoris (là je les ai supprimé il y en avait un de trop), aprés ça mon pc à détecté le réseau sans fil automatiquement et il m'a réclamé la clé wep que j'ai introduit et miracle tout fontionne parfaitement.
J'ai solutionné mon problème (exactement le même) : Aller dans Paramètres, puis connexion réseau, connexion réseau sans fil, Propriétés, Configurations réseau sans fil, réseaux favoris (là je les ai supprimé il y en avait un de trop), aprés ça mon pc à détecté le réseau sans fil automatiquement et il m'a réclamé la clé wep que j'ai introduit et miracle tout fontionne parfaitement.
j ai le meme probleme j ai fait tout ce que vous avez dit et rien ne ce passe toujour la meme question ( validation de l identité ) merci de vouloir m aider