Publicités
Fermé
Danprince
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
-
3 janv. 2008 à 13:03
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 3 janv. 2008 à 13:26
Danprince Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 3 janv. 2008 à 13:26
A voir également:
- Publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bloqueur de publicités détecté - Accueil - Streaming
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
en ce ki concerne ces pubs intempestives tu peux tjrs aller voir sur www.telecherger.com ainsi tu vas pouvoir trouver quelques programmes plus ou moins efficace en ce qui concerne les antispams et d'autre "anti"
a toi de voir lequel est efficace car tt depends des sites sur lequel tu te trouves qui t'innonde de pubs en tt genre
mimis54
a toi de voir lequel est efficace car tt depends des sites sur lequel tu te trouves qui t'innonde de pubs en tt genre
mimis54
reste aussi a voir chez ton fai ( fournisseur d'acces internet ) si tu as moyen de filtrer avec leur propre programme agissant contre ces pubs bien sur moyenant quelques euros suplementaire sur ton abonnement
Danprince
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
3 janv. 2008 à 13:26
3 janv. 2008 à 13:26
ce que j'ai essayé plusieurs anti sans succès..bit defender,zonealarm,avast,avg,norton...apparement c'est mon pc qui est infecté,car les messages intempestifs comme votre ordi est infecté apparait à tout moment avec proposition de nettoyer le disque dur mais j'acceptes pas car j'ai pas confiance