Monopoly en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Monopoly en ligne contre ordinateur
- Monopoly en ligne multijoueur à distance - Meilleures réponses
- Monopoly en ligne gratuit contre ordinateur - Meilleures réponses
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver même si c'est en anglais :
(en multi)
http://www.pogo.com/games/monopoly?intcmp=a_clg_hr_gme_monopoly
j'espère que ce lien marche aussi pour vous.
sinon vous allez sur pogo.com et pas pogo.fr et vous aller dans "board games" puis dans monopoly.
evidemment il faut etre inscrit à pogo mais celui de pogo.fr marche
aller y et reponder si sa vous a servi.
merci d'avance
(en multi)
http://www.pogo.com/games/monopoly?intcmp=a_clg_hr_gme_monopoly
j'espère que ce lien marche aussi pour vous.
sinon vous allez sur pogo.com et pas pogo.fr et vous aller dans "board games" puis dans monopoly.
evidemment il faut etre inscrit à pogo mais celui de pogo.fr marche
aller y et reponder si sa vous a servi.
merci d'avance
Lomiop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
3 avril 2016 à 15:31
3 avril 2016 à 15:31
Bonjour, je fais un up de 8 ans je sais, mais, le jeu monopoly me plait beaucoup, et jouer en ligne a ses avantages : plus rapide pour les échanges de monnaie, on peut compléter les joueurs manquants par des ordinateurs, les unités de billets sont limité dans le jeu IRL (le plus petit billet n'est pas de 1).
Donc voilà, je cherchais le jeu, en ligne, et multijoueur. Et gratuitement si possible. Ou téléchargeable si il n'y vraiment rien d'autre.
Actuellement je connais le site zylom, (qui a le même monopoly que pogo). Cette version est très bien, mais, ce n'est pas multijoueur. J'ai attendu dire que sur pogo il fallait payer pour joueur multijoueur mais que.. le résultat n'était pas super.
Alors si vous connaissez un jeu monopoly de qualité, multijoueur, en ligne (de préférence) ou à télécharger, et gratuit (de préférence) voire payant. Je vous écoute ʕ•ᴥ•ʔ
Donc voilà, je cherchais le jeu, en ligne, et multijoueur. Et gratuitement si possible. Ou téléchargeable si il n'y vraiment rien d'autre.
Actuellement je connais le site zylom, (qui a le même monopoly que pogo). Cette version est très bien, mais, ce n'est pas multijoueur. J'ai attendu dire que sur pogo il fallait payer pour joueur multijoueur mais que.. le résultat n'était pas super.
Alors si vous connaissez un jeu monopoly de qualité, multijoueur, en ligne (de préférence) ou à télécharger, et gratuit (de préférence) voire payant. Je vous écoute ʕ•ᴥ•ʔ
bjr il noré po 1 moyen + rapide et moin compliké pour pouvoir y jouer pke moi jai bien 1 site mé jne trouve po le jeu deds
je voudrai jouer au monopoly en ligne mais sans le télécharger car mon ordi est pleine donc je ne peu pas télécharger.!Merci de me répondre