Panneau de configuration
Résolu
MP58
Messages postés
12
Statut
Membre
-
MP58 Messages postés 12 Statut Membre -
MP58 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider SVP
1) Impossible d'acceder a la fonction ajout/sup programmes
==>message cette operation a ete annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur
2) Plus possible d'acceder au panneau de configuration
Merci
Pourriez vous m'aider SVP
1) Impossible d'acceder a la fonction ajout/sup programmes
==>message cette operation a ete annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur
2) Plus possible d'acceder au panneau de configuration
Merci
A voir également:
- Panneau de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
bonjour
clic sur démarrer/propriétés/ personnaliser/avancé/
et vois si panneau de configuration est cocher sur < afficher en tant que lien <!
s'il est coché , il devrais réapparaître dans démarrer !!!!
clic sur démarrer/propriétés/ personnaliser/avancé/
et vois si panneau de configuration est cocher sur < afficher en tant que lien <!
s'il est coché , il devrais réapparaître dans démarrer !!!!
bonjour,
Je penses que les restrictions sont dues au fait que tu n'es pas administrateur de ta machine. Cela arrive souvent si tu es à ton boulot et que l'administrateur système de ton entreprise empêche l'accès au Panneau de configuration: si c'est la cas demande-lui de te le débloquer; Si tu es chez toi et que le poste t'appartient, tu peux te connecter en administrateur et accéder au panneau de configuration.
Je penses que les restrictions sont dues au fait que tu n'es pas administrateur de ta machine. Cela arrive souvent si tu es à ton boulot et que l'administrateur système de ton entreprise empêche l'accès au Panneau de configuration: si c'est la cas demande-lui de te le débloquer; Si tu es chez toi et que le poste t'appartient, tu peux te connecter en administrateur et accéder au panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question