Probleme d autantiphication

Résolu
sken -  
 sken -
Bonjour,depuis que j ais installer internet je recois tt le temps un message comme "vous etes peut etre victime d une copie pirate etc" et ca me pose becoup de prbleme que ce soit avec Internet explorer et media player v 11, j ai vraiment besoin d aide ,Mercie

4 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

A priori, ta version de Windows serait piratée. Si ce n'est pas le cas, il faut prendre contact avec ton vendeur...
0
sken

mercie pour ta reponse quia etait si rapide , mais avant j utilise intarnet pas par resau mais par carte et je nest jamais rencontrer ce probleme le plus beaux c est que je sius pas le seul qq de mes proche vient d installer Internet sur son ordinateur tous neuf et il a l m^m probleme,qu est ce ce que vous en pensez
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

tu l'as trouvé où le windows qui est sur ton PC et sur le PC de tes proches ?

à priori je pense comme Claude Claude que ton Windows n'est pas légal.
0
sken

mon pc date au moins de six ans et pour celui de mon proche de pas plus de 3 mois ce dernier comme le mien ont etais acheter avec des garanties mais n etons pas des pro de l informatique ont n a pas demandez des certificats d autanthicites
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

fait toutes les mises à jour de windows update (surtout WGA authentification).

si ton PC a un autocollant de licence, tu as la licence.

0
sken

mercie pour ta reponse et ta patience,je vais voir ci ca marche ci non ci je fomate mon cd et que je je reinstalle la copie windows que je viens de trouvez et qui ma etais fournis par le vendeur, qu est ce que vous en pensez , mercie d avance
0