PB d'arrêt
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à toutes et à tous
j'ai un pt souci . quand je veux fermer ou redemmarrer WIN XP il me sort le message suivant " Fin de prog.DEVLDR" "ce prog. ne répond pas . si vous choisissez d'arrêter ce prog. vous perdez toutes les données non enregistrées"
Et quand je clique quand même sur arrêt il se plante et je dois utiliser (RESET) pour m'en sortir ! merci de m'éclairer la-dessus.
j'ai un pt souci . quand je veux fermer ou redemmarrer WIN XP il me sort le message suivant " Fin de prog.DEVLDR" "ce prog. ne répond pas . si vous choisissez d'arrêter ce prog. vous perdez toutes les données non enregistrées"
Et quand je clique quand même sur arrêt il se plante et je dois utiliser (RESET) pour m'en sortir ! merci de m'éclairer la-dessus.
A voir également:
- PB d'arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
1 réponse
slt à toi et bonne année, il y a un patch fourni par microsoft sur son site officiel.
Fais attention tout de même si ton Win XP est une version piratée, Microsoft le verra tout de suite alors fait attention.
Le mieux à faire, c'est de te connecter sur un poste ayant un windows 2000 PRO voire 98 SE.
Bonne journée et @ plus.
Fais attention tout de même si ton Win XP est une version piratée, Microsoft le verra tout de suite alors fait attention.
Le mieux à faire, c'est de te connecter sur un poste ayant un windows 2000 PRO voire 98 SE.
Bonne journée et @ plus.
Merci pour ton conseil, écoute, j'ai WIN 98 se sur une autre partition . alors si t'as une autre soluce pour moi elle sera la bienvenue.