Problemes liaison hdmi(s) avec denon 1508
gohohako
-
toonbzh -
toonbzh -
Bonjour,
je viens d' acheter le denon 1508, mais j' ai un soucis avec mes 2 liaisons hdmi, la premiére concerne la liaison avec mon lecteur dvd samsung hd950, l' ampli ne reconnait pas le DTS ? alors que j' ai bien parametré mon lecteur.
La seconde concerne ma XbOX 360 avec la nouvelle liaison hdmi, là je n'est caremment pas de son (uniquement la télé), mon ampli ne trouve pas de son ?
je viens d' acheter le denon 1508, mais j' ai un soucis avec mes 2 liaisons hdmi, la premiére concerne la liaison avec mon lecteur dvd samsung hd950, l' ampli ne reconnait pas le DTS ? alors que j' ai bien parametré mon lecteur.
La seconde concerne ma XbOX 360 avec la nouvelle liaison hdmi, là je n'est caremment pas de son (uniquement la télé), mon ampli ne trouve pas de son ?
A voir également:
- Problemes liaison hdmi(s) avec denon 1508
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Salut,
Il me semble, d'après les specs sur le site de Denon, que les entrées et sortie HDMI du 1508 ne véhiculent que le signal vidéo. Cela veut dire que tu dois raccorder l'audio de ta source HMDI séparément (via des câbles audio). Donc par exemple, ton lecteur DVD devrait être relié au 1508 avec :
1 - un câble HDMI pour la vidéo, et :
2 - deux câbles RCA par exemple (gauche / droite) pour le son.
Je ne sais pas si c'est suffisamment clair… ?
Giu_
Il me semble, d'après les specs sur le site de Denon, que les entrées et sortie HDMI du 1508 ne véhiculent que le signal vidéo. Cela veut dire que tu dois raccorder l'audio de ta source HMDI séparément (via des câbles audio). Donc par exemple, ton lecteur DVD devrait être relié au 1508 avec :
1 - un câble HDMI pour la vidéo, et :
2 - deux câbles RCA par exemple (gauche / droite) pour le son.
Je ne sais pas si c'est suffisamment clair… ?
Giu_
moi je vien tout juste d'acheter un denon 1508.
pour ma xbox (classic) j'utilise l'yuv mais j'ai que le son mais pas d'image .
l'ampli envoi a la tv par HDMI .
j'ai pourtant bien branché le son et l'image sur la meme source hd/dvd .
auriez des réponse .
PS: il est vrai que l'HDMI du 1508 ne vehicule pas le son . c'est dans le manuel .
merci d'avance a tous .
pour ma xbox (classic) j'utilise l'yuv mais j'ai que le son mais pas d'image .
l'ampli envoi a la tv par HDMI .
j'ai pourtant bien branché le son et l'image sur la meme source hd/dvd .
auriez des réponse .
PS: il est vrai que l'HDMI du 1508 ne vehicule pas le son . c'est dans le manuel .
merci d'avance a tous .
c normal car les diffferent type de connectique ne sont pas reliée. en fait si tu as une entrée en hdmi la sortie sera en hdmi mais avec l' YUV c forcement la même chose tu dois rester sur la même norme donc tu dois brancher la sortie YUV sur ta télé et c pareil pour le reste a svoir la composite et le s-video. en fait toute les entrée et sortie sont indépendante en elle