CSS : prob. de création de serveur (livebox)

Fermé
Pepito - 27 janv. 2007 à 10:27
 chinchan - 6 déc. 2010 à 17:22
Bonjour, j'ai un problème dans Counter-strike : source. J'ai crée un serveur sur mon ordinateur et il n'y a que moi qui puisse le rejoindre. Apparemment il faut configurer la livebox (je pense que tout vient de là). Pourtant j'ai ouvert tous les ports nécessaires et ça ne marche toujours pas. Est-ce que vous pourriez m'aider ?
PS : y a-t-il quelqu'un ici qui ait déjà réussi parfaitement à faire fonctionner un serveur tout en ayant une livebox ???
A voir également:

9 réponses

sv_lan 0
2
slt
moi aussi sa me fé pareil gé lu keklke par ke la livebox né pa consu pour créé des serveur( ta pu ka tacheté 1 routeur ^^)
mé tu peu tjrs regardé sa:
https://france-fps.com/
a++
1
HacK SpideR Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 6
4 févr. 2007 à 18:20
c'est normale, crer un serveur sert à crer un serveur mais en réseau local, pour crer un serveur sur le net il faut payer
1
bonjour,

Cela est normal que tu sois le seul a pouvoir rejoindre le server.

Pour que d'autres personnes tu doit connaitre l'ip de ton server visible sur le net. Celle que te donne le logiciel source dedicated n'est que ton ip d'adresse local.

Quand tu a mis la main sur l'ip autre que celle local, tu n'as plus qu'a ouvrir avec ta livebox le port correspondant. (8888; 27015....)


Voila
1
moi j'est créer mon serveur css xD la chanse ^^
m'est déja il te faut la bonne instalation (la mienne et good) merci a mon tutoman
est il faut ouvrir port 6112 et 6113 en tcp et udp
puis whatismyip.com est c lip de >>whatismyip.com<< qu'il faut passer aux potes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je deterre se vieux sujet! j'ai le mm probleme, j'ai ouvert mes ports et tout! donc se serai un probleme au niveau de la live box?
si c'etait sa, j'ai un routeur mais a quoi est ce qu'il servirait et comment faire pour que ça marche?
1
lafourmi.p2m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 13:39
bjr alors pour creer un serveur avec source dedicated serveur c tres simple tu telecharge et instal source dedicated serveur tu fai tte les petite manip a suivre et ensuite tu demarre ta pag 192.168.1.1 de ta live box tu va ds configuration avancer et routeur a savoir ke ta box est un routeur c la mm fonction ke pr la mule tu met ds service tcp protocole tcp le numero du port 27015 et le numero de ta box du genre 192.168.1.041(a savoir ke cet ip sera fourni avec la creation du serveur ms c pa cet kil fo pr etre rejoint sur le net) et tu soumet ensuite tu fai la mm chose pr le udp apres pr ke t pote puisse te rejoindre sur ton serveur tu doi prendre ton ip internet cel ki change tt les jrs du genre 83.192.78.253 et la tu rajoute :avec le port 27015 sa donne ca 83.192.78.253:27015 et la tu recherche le serveur et tu te connect ms a savoir ke tt jrs tu devra donner ta nouvel ip skil fo faire ensuite c creer une ip fixe ms la c un autre sujet j'espere avoir etai clair voilou tt le monde et bon jeu...

moi j'ai une kestion j'aimerai savoir comment ajouter mani admin plugin pr un source dedicated serveur doi-je creer un site web pr me servir du ftp du genre filezilla ou alors je modifi directement ds les fichier source ??
0
Bonjour,
bonjour la fourmi jai fait ton aplication mais je bloc a TCP ok jaiselectioner TCP mais apres je comprend pas lhistoire des numero peu tu texpliker clairement pour la suite merc i ^^ amitie
1
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon direct 9 pourtant je l'es telecharger puis installer....
donc vous pouvaiez aidez moi .merci
1
salut j'ai un probleme avec le nouveau counter strike source orangebox je n'arrive pas a me connecter a un serveur pourquoi svp?
1
up
0