Affichage
Résolu
rougedu42
Messages postés
69
Statut
Membre
-
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,voila un drole de problème pour moi!
Sur mon écran de windows je n'ais plus la fenetre qui s'affiche,elle est très décaler par rapport a l'écran aussi bien a gauche que du haut ou d'en bas!que faire pour remédier a ce petit problème?
Sur mon écran de windows je n'ais plus la fenetre qui s'affiche,elle est très décaler par rapport a l'écran aussi bien a gauche que du haut ou d'en bas!que faire pour remédier a ce petit problème?
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
9 réponses
Je parle de l'affichage de la fenetre de l'interfasse de windows,avec ses icones et le menu démarrer.elle est décentrer quoi.
ok donc en langage courant, cette fenêtre s'appelle " le BUREAU " !
Alors simplement pour commencer, une petite manipulation :
fait MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / APPARENCE ET THEMES / MODIFIER LA RESOLUTION DE L'ECRAN et avec l'onglet " paramètre ", essaies de régler la résolution de l'écran.
Par ailleurs, penses tu avoir "choper " un virus, as tu eu des mauvaises pub sur internet et enfin, ton PC est-il un PORTABLE ou un ORDINATEUR SEPARER : un écran + une " grosse boite " la tour et un clavier ?
Alors simplement pour commencer, une petite manipulation :
fait MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / APPARENCE ET THEMES / MODIFIER LA RESOLUTION DE L'ECRAN et avec l'onglet " paramètre ", essaies de régler la résolution de l'écran.
Par ailleurs, penses tu avoir "choper " un virus, as tu eu des mauvaises pub sur internet et enfin, ton PC est-il un PORTABLE ou un ORDINATEUR SEPARER : un écran + une " grosse boite " la tour et un clavier ?
oui c'est cela en fait , c'est le bureau ; elle est scinder presque en deux parties et je ne parvient plus a diriger la souris sur le menu démarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors , sans vouloir chercher" la p'tite bête" , scinder en deux ?????
Ton écran at-il reçu un coup ?
pour la souris, peut tu faire un scan antivirus avec ton antivirus; il se peut, mais peut être pas, que ce soit dû à un virus !
Ton écran at-il reçu un coup ?
pour la souris, peut tu faire un scan antivirus avec ton antivirus; il se peut, mais peut être pas, que ce soit dû à un virus !
Merci pour toutes ces réponses, l'on vient de résoudre ce petit problème;il a été manipuler par le petit fils qui a déréglé l'affichage de la résolution de l'écran en essayant de jongler avec les différent mode d'affichage,(la luminosité,le contraste, et j'en passe)