Pb ouverture dossiers, poste de travail ...
Marc774
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un gros pb, je ne peux pas ouvrir mes dossiers " mes decuments mes images etc" et mm le poste de travail ou le pannau de configuration. quand je clik sur ces icones, il safiche un message d'erreur qui di " 'c\windows\explorer.exe' aplication introuvable "
je viens de me debarasser d'un virus/spyware (dailleur je ne sais mm pas si c bien fait lol) et je pense qu'il doit y avoir un rapport.
je peux ouvrir tous ça via la corbeille par exemple mais pas directement.
de plus, je ne peux pas acceder a mon disk dure directement, dans jesay dallé dedan il sa fiche " oucrir avec " et des listes de programmes.
j'ai vraiment vraiment besoin d'aide ! :s
merci.
j'ai un gros pb, je ne peux pas ouvrir mes dossiers " mes decuments mes images etc" et mm le poste de travail ou le pannau de configuration. quand je clik sur ces icones, il safiche un message d'erreur qui di " 'c\windows\explorer.exe' aplication introuvable "
je viens de me debarasser d'un virus/spyware (dailleur je ne sais mm pas si c bien fait lol) et je pense qu'il doit y avoir un rapport.
je peux ouvrir tous ça via la corbeille par exemple mais pas directement.
de plus, je ne peux pas acceder a mon disk dure directement, dans jesay dallé dedan il sa fiche " oucrir avec " et des listes de programmes.
j'ai vraiment vraiment besoin d'aide ! :s
merci.
A voir également:
- Pb ouverture dossiers, poste de travail ...
- Page d'ouverture google - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
10 réponses
Oui tu as un probleme... Tu as viré explorer... Essaie de reparer windows avec ton cd d'installation (boot au demarrage dessus)
Ton pc est equipé d'un logiciel de back up? Si oui, mets toi dans la derniere configuration connue qui fonctionne, sinon, perso je ne sais plus, je ne suis pas assez fort là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yohan, tu peux mexpliké plus précisement se kil fodrai faire et le logiciel kil fau stp (je suis archi débutant lol)
Rio91, je v dans demarer -programmes -accessoires -outils système- et je clik sur restauration du système mais sa fai la mm chose, sa fai " ouvrir avec" et une liste de programmes :s
Rio91, je v dans demarer -programmes -accessoires -outils système- et je clik sur restauration du système mais sa fai la mm chose, sa fai " ouvrir avec" et une liste de programmes :s
Ben c ce que vient de dire, Rio, la restauration du systeme, mais la ça depasse mes comptences, desolé