Pb d'authentification VNC

Fermé
Yo - 2 janv. 2008 à 20:53
 stoshi - 1 mars 2008 à 13:43
Bonjour,
J'ai installé et configuré RealVNC sur 2 ordinateurs (un personnel, l'autre professionnel). Je souhaite ainsi me connecter sur mon ordinateur professionnel depuis chez moi.
Je tape l'adresse IP du moment de mon ordinateur professionnel, elle est reconnue. Par contre, l'authentification demandée rejette mon mot de passe. Je ne peux pas me connecter.
Que dois je faire?

Merci d'avance pour vos explications.

configuration : windows xp PC personnel
Internet Explorer 7.0

windows xp PC professionnel
Firefox
A voir également:

2 réponses

Bonjour

g exactement le même probleme, g tout essayé rien n'y fait, il me donne une erreur d'authentificationh alors qu'il y a bien un mot de passe et c bien le meme sur les 2 machines...!

help please..
0
G trouvé!!


en fait j'utilisais tight VNC, dont la version serveur peut s'installer en tant que service. Je l'avais installé, mais j'avais oublié et j'utilisais la version executable pour me connecter. Le mot de passe que j'entrais sur le viewer ne correspondait donc pas au serveur lancé en service...
je sais pas si c'est tres clair... !
en gros vérifie que tu n'as pas un serveur VNC de lancé en tant que service windows (dc en arriere plan). Pour tight vnc il y a une option "Remove VNC Service" qui te permet de faire ca..

voila!

bon courage
0