Accéder à un pc connecte sur votre réseau?

Fermé
liox - 2 janv. 2008 à 20:55
 freewaresite - 3 janv. 2008 à 00:35
Bonjour,

j'ai un réseau wiffi qui était non sécurisé
je n'en voyais pas l'utilité car je vis à la campagne et je n'ai jamais eu de problèmes
or il se trouve que depuis peu, je suis obligée de sécuriser mon réseau, car j'ai pu constater qu'un de mes voisins se connectait chez moi sans mon autorisation
j'ai donc allouer mes adresses mac et mit une clé wep sur mon réseau wifi

toutefois, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à son pc une fois qu'il se connecte sur mon router?
que ce soit en fédora ou windows, j'aimerais pouvoir lui faire une vacherie afin qu'il apprenne que c'est pas très joli de se connecter chez les autres

merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
dans ton cas tu as laissé une porte ouverte
et tu est prêt à en faire autant au nom de la morale ,si tu le croise dans la rue fait lui gentillement comprendre que cela ne se fait pas.
mais il faut trouver logique que ta demande ne sera pas suivis sur CCM c'est une invitation des plus douteuse???
faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fasses à sois mème
tu risque de déclencher un conflit de voisinage si tu as mis une clé c'est bien il est bloqué .
mais te donner la solution revient à pitater un ordinateur et ce en public sur CCM tu as le droit de rouspéter mais tu n'as pas le droit d'aller plus loin si ce n'est de régler tes comptes avec ton voisin par des moyens plus louable .
cordialement
0