Trojan SubSeven 2.2
Résolu
r0m1
-
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai telecharger le parfeu ZonAlarm et Spyware Terminator (dont je suis satisfait) mais il y a un probleme : Spyware Terminator ne me detecte rien alors que mon antivirus Avira Antivir (free edition) me détecte une soixante de virus nommés Trojan SubSeven 2.2 . Je me suis renseigné sur ce trojan et maintenant, je sais de quoi il est capable (trouver mot de passe... bref foutre la "merde"). Je voudrais savoir comment le supprimer rapidement et efficacement. Je sais qu'il y a eut beaucoup de topics sur celui-ci mais chacun d'eux disait qu'il fallait télécharger plein de logiciels, se mettre en mode sans échec ... J'avais déjà essayé pour d'autres virus (Spy-Win.32@mx et d'autres) mais sans résultats. Donc jai formaté mon disque dur. Est-ce qu'il n'y aurait donc pas un moyen assez simple et efficaces de supprimer ces fameux trojans nommés SubSeven 2.2 sans formater le disque dur.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Subseven trojan virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question