Problèmes: virus, spyware ... :s

Fermé
Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 2 janv. 2008 à 20:41
Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 2 janv. 2008 à 21:18
Bonjour,

je suis débutant en informatique et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide.

Windows ma prévenu qu'un spyware avait été detecté etc... je n'ai ni antivirus, ni firewall (mais je viens d'en installer un là [look'n'stop])

Je ne pouvais rien ouvrir ( ex: centre de sécurité ou gestionaire des taches)

Par la suite, j'ai téléchargé "Spybot" et j'ai scaner le disque dur, puis j'ai corriger comme le logiel dit.

Mais je crois qu'il y a encore des sequelles car je ne peux pas, par exemple , ouvrir le dossier de mon disque dure, et il y a un bip insescant quand j"ouvre ma session. ( comme un bip d'erreur)

donc, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais mm pas si j'ai bien agit (lol)

Merci de vos réponses.

1 réponse

Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
2 janv. 2008 à 21:18
Il m'arrive quelque chose d'encore plus grave,

JE NE PEUX PAS OUVRIR MES DOCUMENT, MES IMAGES, LE PANNEAU DE CONFIGURATION ETCCC

quand je clik, il y a un message d'erreur qui dit " 'c:\windows\explorer.exe' Aplication introuvable"

Viteee j'ai besoin d'aide svp
0